Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

The Doctor {} "I am just a mad man in a Blue Box"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Doctor

The Doctor


Messages envoyés : 130
Age : 27
Arrivé(e) le : 07/04/2012
Localisation : Dans mon Tardis

The Doctor {} "I am just a mad man in a Blue Box" Vide
MessageSujet: Re: The Doctor {} "I am just a mad man in a Blue Box" The Doctor {} "I am just a mad man in a Blue Box" Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:30

The Doctor
feat Matt Smith.



INFORMATIONS

PV Scénario Inventé
▲Age : 1103 ans ▲Date et lieu de naissance : 5 Mai 909, sur Galliffrey ▲Métier : Voyageur temporel ▲Particularités : Régénération, Télépathie▲Race : Seigneur du Temps ▲Groupe : Time Lords

IN MY MIND

Moi? Comment je suis en quelques lignes? Ca va être compliqué ça. Je suis intelligent, brillant, un véritable génie en fait. Certains n'arrive même pas à me suivre tellement je suis bavard. Je suis capable de sortir cent mots à la minute ! A vrai dire, ce n'est pas vraiment de ma faute, je n'ai jamais vraiment eu la langue dans la poche. Je suis très protecteur envers mes compagnons de voyage, je peux me montrer plutôt réservé ou plutôt très intime selon mon humeur. Nombre d'entre eux m'ont déjà vu en colère, et ce fut un mauvais jour. On me surnomme "l'homme qui amène la tempête". D'après une vieille légende, on dit que ma colère est l'équivalent de l'explosion d'une planète, donc... Je suis un tantiné prétencieux, il faut dire que mon intelligence surplombe largement celle des humains. Moi? Sexy? Peut être, il faut dire que les jolies jeunes femmes tombent facilement sous mon charme et ma classe naturelle. Ce n'est pas River Song qui dira le contraire. Je serai prêt à tout, même si je n'ose pas lui avouer, à tout, pour la sauver. A mes risques et périls. Ou à ceux qui osent s'en prendre à elle.












AND MY APPEARANCE


Ah la jeunesse, si c'est pas beau ça. Je suis de plus en plus jeune à chaque régénération, comment voulez vous vous faire respectez avec une tête pareille?! Un nez assez volumineux, des chveux bruns qui me retombent devant les yeux. Un dirait un de ces humains prépubaire avec les boutons et tout ce qui va avec ! Heureusement que j'ai mon look pour me rattraper. Ma veste en tweed, simple veste et pourtant si précieuse à mes yeux. Si elle était détruite, je crois que je ne m'en serai pas remis. Ma chemise, rien d'extraordinaire, c'est juste une chemise. Mon super pantalon. C'est un pantalon, mais avec le mot super devant. Mes deux chaussures, mes trois en fait, mais je ne vous dirai pas où elle se cache la troisième, secret des Seigneurs du Temps. Mes bretelles ! C'est mieux pour retenir le pantalon, d'après Amy je ne suis qu' un "maigrichon apte aux travaux manuels légers" ! Le meilleur pour la fin ! Mon Noeud Papillon ! Les Noeuds Pap' sont et resteront à jamais, cools. Il y a aussi mon Fez, et le Stetson. Ils sont cool.


I'M NOT HUMAN


Galliffrey, oh, Galliffrey. La planète s'élevait autrefois dans la constellation de Kasterbourough. Il y avait une citadelle là bas, la grande citadelle des Seigneurs du Temps, ravagée pendant la dernière Grande Guerre du Temps. Les Seigneurs du Temps étaient une grande civilisation, la plus grande en fait. Ils avaient deux coeurs, un pour la raison, et l'autre pour les femmes comme disaient mon père. D'ailleurs, elle n'étaient pas très nombreuses sur Galliffrey, les femmes. Il ne faisait jamais nuit, un des deux soleils éclairait la cité, pendant douze heures, avant que le deuxième prenne le relai. En plein milieu de la citadelle s'élevait le Parlement de Galliffrey. C'était dans ces lieux que siégeait le Seigneur Président. Cette planète était tout ce qu'il y avait de plus beau, avant que les Seigneurs du Temps ne deviennent trop arrogants et assoiffés de pouvoir. Rassillon a déclenché la guerre, et il en a payé les conséquences. J'ai fait explosé la planète, enveloppant les horreurs de la Guerre. C'est ainsi que Galliffrey disparut.




THE HISTORY



C'est par une journée pluvieuse que je suis né, sous une tempête solaire si je me souviens bien en fait. Ma mère n'avait pas pu aller à l'hôpital à cause des perturbations atmosphériques. Je suis donc né chez moi, dans un petit appartement du nord-est du dôme de Galliffrey.

Galliffrey... La planète la plus respectée de l'univers. Enfin, elle l'était avant... Les deux soleils inondaient les cimes des deux énormes montagnes qui entouraient la citadelle. Il ne faisait que très rarement nuit, un des deux soleils illuminant la vallée d'herbe rouge. C'est ici que je suis né.

C'est à l'âge de deux ans que j'ai prononcé mes premiers mots, et que j'ai découvert que j'avais deux coeurs, comme tous les membres de mon espèce en fait. Je pense que ça devait être une des seules fois où je parraissait "normal". C'est deux ans plus tard que je rencontrai Koscheii. Nous avions liée une amitié forte et rien ne semblait pouvoir nous séparer. Enfin presque rien...

A l'âge de huit ans, peu avant l'entrée à l'académie, les jeunes Seigneurs du Temps sont confrontés à une épreuve, celle du Schisme temporelle. C'est une faille dans le temps et l'espace. Koscheii a regardé dedans et depuis lors, un bruit de tambours résonne dans sa tête. Moi, j'ai fuis. Je fuis tout le temps... ^

C'est après avoir remporté mon dîplome que je vola le Tardis, à une jolie Time Lady. Je lui avait promis de lui réparer, le système caméléon étant "défectueux". Je ne lui ai jamais rendu, et je voyage toujours en "elle" aujourd'hui. Ma Sexy, mon inséparable vaisseau, je ne sais pas pourquoi elle était ouverte d'ailleurs.

Je suis parti en voyage dans l'univers, avec ma petite fille. Mon corps devenait trop vieux et je dût me régénérer. Je fût bani de Galliffrey, lors de ma Troisième incarnation, contraint de rejoindre UNIT, sur Terre. C'est certainement à ce moment que j'ai adopté cette planète. J'ai ensuite enchaîné mes régénérations... et mes compagnes, Sarah Jane, Jo Grant... Je ne sais pas combien sont encore à m'attendre aujourd'hui... Je ne reviens jamais en arrière.

A la fin de ma huitième incarnation, une énorme Guerre du Temps faiait rage. Je dût revenir sur Galliffrey, pour me battre. Je ne comprenais pas pourquoi on me rappelait alors que l'on m'avait considéré comme un lâche, jusque là. Rassillon, le Seigneur-Président devenait fou. J'ai donc fait l'irréparable pour sauver l'univers. J'ai enfermé la planète, les Seigneurs du Temps, les Daleks et toutes les horreurs de la Guerre dans une bulle temporelle. Personne ne pourra plus jamais y venir. Je me suis régénéré, en m'électrocutant avec la console de mon Tardis.

C'est ainsi que je rencontrai Rose Tyler. J'ai un tout petit peu explosé son commerce. Ah les humains... Toujours à travailler. Je décidai de l'embarquer dans ma vie abracadabrante, remplie d'extraterrestes, de monstres en tout genre, de planètes de Galaxies. C'est en la sauvant, après qu'elle est absorbée le Méchant Loup et rendue Jack, un de mes anciens compagnons repêché par Rose, que je dût me régénérer.

Ma dixième incarnation... Je m'en souviendrai toute ma vie. Ce fut le temps où tout le monde me sauter dessus pour m'embrasser, à croire que j'avais la tête à ça ! C'est aussi avec cette tête là que j'ai perdu Rose, à cause des Daleks et des Cybermens, ayant attaqué tout les deux au même moment. Elle s'est retrouvé enfermée dans un monde parrallèle. Pour le restant de ces jours.

Puis il y a eu Martha Jones. Elle me servait un peu comme une esclave, je dois l'avouer... Ca m'embarasse un peu. C'est quand le Maître a fait son grand retour qu'elle a prouvé qu'elle tenait à moi, en faisant le tour du Monde, seule. J'ai perdu le Maître également ce jour là. Une balle dans le ventre, il a refusé de se régénérer. Suite à ça, Martha est partie, laissant un grand vide dans le Tardis.

Ensuite il y a eu l'incroyable Donna Noble. Cette femme était une vraie boule d'énergie. Toujours à vociférer sur tout et n'importe quoi, surtout sur moi en fait. Pire que sa mère... Les lignes du temps convergeaient vers elle, Le Docteur-Donna. Elle a créé un double de moi. J'allais pouvoir récupérer Rose, avant que ce double commette un génocide. Je ne pouvais pas me permettre de lui briser son coeur. Je l'ai abandonnée, dans son monde parrallèle. J'ai également perdu Donna, elle ne suportait pas mon esprit, j'ai dût lui retirer tout souvenir de moi.

Comment j'en suis arriver à cette incarnation? Longue longue histoire, que je n'ai pas encore totalement comprise. Le Maître avait transformé tout les êtres humains, leur donnant sa tête. Il avait survécut par je ne sais quelle magie et dominer le monde. Rassillon a fait son grand retour, projetant de faire cogner Galliffrey et la Terre l'une contre l'autre. C'est grâce au Maître que je suis toujours ici. Il a disparut avec eux. Je ne sais pas ce qu'il est advenu de lui. Executé, certainement, comme tout les traîtres.

En sauvant le Grand-Père de Donna, et après un adieu déchirant à tout mes compagnons, je me régénérai. Je me crashai dans le jardin d'une petite fille, Amélia Pond. Elle avait une fissure dans son mur, une faille entre l'espace et le temps. Après l'avoir fait attendre douze ans, je revint, les sauvant, elle et son ami du Prisonnier Zéro. Après avoir testé mon tout nouveau Tardis, je la prit comme Compagne officielle.

Rory nous a rejoint quelques temps plus tard, après ma seconde rencontre avec River Song, la femme qui doit m'épouser... et me tuer. Le jeune ami d'Amy mourrut, tué par un Silurien, en voulant me sauver. Puis il est revenu, lors de la Pandorica. Je me suis fait coincé dedans. Comme un débutant. Tss... Pitoyable. J'ai dût redémarer l'univers, en faisant un deuxième Big Bang.

Puis est venu le temps de découvrir qui était River Song. Nous avons assisté à sa naissance, sa régénération, qui elle était réélement et j'ai assisté à sa mort. C'est elle, la fille de Amy et Rory... Elle devait me tuer. On s'est marié dans cette bulle temporelle. Je lui ai dit que j'étais dans le Teselecta, ce vaisseau changeant de tête. Et c'est là que tout à pris fin.




▲Prénom/Pseudo : Ori"
▲Localisation : Dans le Tardis
▲Age : 14 ans
▲Fréquence de connexion : 7/7
▲Double compte : Pas encore
▲Autre : I can't decideuuuh *-*
▲Code du règlement : Validé- The Doctor

The Doctor {} "I am just a mad man in a Blue Box" Sanstitre17s



© STILLNOTGINGER.

Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Messages envoyés : 130
Age : 27
Arrivé(e) le : 07/04/2012
Localisation : Dans mon Tardis

The Doctor {} "I am just a mad man in a Blue Box" Vide
MessageSujet: Re: The Doctor {} "I am just a mad man in a Blue Box" The Doctor {} "I am just a mad man in a Blue Box" Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:46



Welcome board !
Tu es désormais validé ! Tu peux dors et déjà te faire recencer dans le bottin des avatars. Tu peux également créer ta fiche RP et ta fiche de liens. Amuse toi bien parmi nous !

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan

Luna Callingan


Messages envoyés : 59
Age : 35
Arrivé(e) le : 14/11/2012

The Doctor {} "I am just a mad man in a Blue Box" Vide
MessageSujet: Re: The Doctor {} "I am just a mad man in a Blue Box" The Doctor {} "I am just a mad man in a Blue Box" Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:18

J'aime, tu te valides toi-même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-angelscared.superforum.fr/forum
The Doctor

The Doctor


Messages envoyés : 130
Age : 27
Arrivé(e) le : 07/04/2012
Localisation : Dans mon Tardis

The Doctor {} "I am just a mad man in a Blue Box" Vide
MessageSujet: Re: The Doctor {} "I am just a mad man in a Blue Box" The Doctor {} "I am just a mad man in a Blue Box" Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:58

Je voulais surtout tester mon truc XDDD Mais oui, je me valide moi-même XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Doctor {} "I am just a mad man in a Blue Box" Vide
MessageSujet: Re: The Doctor {} "I am just a mad man in a Blue Box" The Doctor {} "I am just a mad man in a Blue Box" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The Doctor {} "I am just a mad man in a Blue Box"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Who are you? :: Présentations :: Fiches validées-