Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

The Doctor - "Bow Ties are cool."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Doctor

The Doctor


Messages envoyés : 130
Age : 27
Arrivé(e) le : 07/04/2012
Localisation : Dans mon Tardis

The Doctor - "Bow Ties are cool." Vide
MessageSujet: The Doctor - "Bow Ties are cool." The Doctor - "Bow Ties are cool." Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:35

The Doctor
" I am just a mad man in a big blue box."
ABOUT

NOM(S) Inconnu

PRENOM(S) The Doctor

AGE 1103 ans

GROUPE Time Lords

NATIONALITE Gallifréénne

METIER Voyageur temporel

ADRESSE Un peu partout dans l'univers

SITUATION AMOUREUSE Marié

SCENARIO OU INVENTE Scénario

FEAT Matt Smith
HISTORY
Le Docteur est né sur un planète appelée Gallifrey. Il a vécu une enfance heureuse jusqu'à ce que les Seigneurs du Temps, devenus trop arrogants, déclarent la guerre aux Daleks.Le Docteur détruit tous les seigneurs du temps ainsi que les Daleks, les enfermant dans une énorme bulle voyageant san fin dans l'espace. Il se réfugie sur Terre dans son TARDIS, une cabine téléphonique bleue, bien plus petite à l'extérieur qu'à l'intérieur. Il rencontre une jeune femme, Rose Tyler qu'il laissera dans un monde parrallèle, lors d'une aventure trop risquée pour la ramener sur Terre. Il rencontre ensuite Martha, Donna et enfin Amy et Rory. Tous le croit mort actuellement, à cause du Silence.Le Docteur est un fantôme qu'ilfauts'amuser à dénicher de sa cachette.
PERSONALITY
Moi? Comment je suis en quelques lignes? Ca va être compliqué ça. Je suis intelligent, brillant, un véritable génie en fait. Certains n'arrive même pas à me suivre tellement je suis bavard. Je suis capable de sortir cent mots à la minute ! A vrai dire, ce n'est pas vraiment de ma faute, je n'ai jamais vraiment eu la langue dans la poche. Je suis très protecteur envers mes compagnons de voyage, je peux me montrer plutôt réservé ou plutôt très intime selon mon humeur. Nombre d'entre eux m'ont déjà vu en colère, et ce fut un mauvais jour. On me surnomme "l'homme qui amène la tempête". D'après une vieille légende, on dit que ma colère est l'équivalent de l'explosion d'une planète, donc... Je suis un tantiné prétencieux, il faut dire que mon intelligence surplombe largement celle des humains. Moi? Sexy? Peut être, il faut dire que les jolies jeunes femmes tombent facilement sous mon charme et ma classe naturelle. Ce n'est pas River Song qui dira le contraire. Je serai prêt à tout, même si je n'ose pas lui avouer, à tout, pour la sauver. A mes risques et périls. Ou à ceux qui osent s'en prendre à elle.
Physique
Ah la jeunesse, si c'est pas beau ça. Je suis de plus en plus jeune à chaque régénération, comment voulez vous vous faire respectez avec une tête pareille?! Un nez assez volumineux, des chveux bruns qui me retombent devant les yeux. Un dirait un de ces humains prépubaire avec les boutons et tout ce qui va avec ! Heureusement que j'ai mon look pour me rattraper. Ma veste en tweed, simple veste et pourtant si précieuse à mes yeux. Si elle était détruite, je crois que je ne m'en serai pas remis. Ma chemise, rien d'extraordinaire, c'est juste une chemise. Mon super pantalon. C'est un pantalon, mais avec le mot super devant. Mes deux chaussures, mes trois en fait, mais je ne vous dirai pas où elle se cache la troisième, secret des Seigneurs du Temps. Mes bretelles ! C'est mieux pour retenir le pantalon, d'après Amy je ne suis qu' un "maigrichon apte aux travaux manuels légers" ! Le meilleur pour la fin ! Mon Noeud Papillon ! Les Noeuds Pap' sont et resteront à jamais, cools. Il y a aussi mon Fez, et le Stetson. Ils sont cool.
Code by Hellsangels - avatar MATT SMITH


Dernière édition par The Doctor le Sam 7 Avr - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Messages envoyés : 130
Age : 27
Arrivé(e) le : 07/04/2012
Localisation : Dans mon Tardis

The Doctor - "Bow Ties are cool." Vide
MessageSujet: Re: The Doctor - "Bow Ties are cool." The Doctor - "Bow Ties are cool." Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:36

Amis Proches


Nom - Titre du lien
tout le blabla pour parler de ton lien Smile Pas de panique, le tableau se mettra en forme seul !

Nom - Titre du lien
tout le blabla pour parler de ton lien Smile Pas de panique, le tableau se mettra en forme seul !

Nom - Titre du lien
tout le blabla pour parler de ton lien Smile Pas de panique, le tableau se mettra en forme seul !

By Chocolat.


Dernière édition par The Doctor le Sam 7 Avr - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Messages envoyés : 130
Age : 27
Arrivé(e) le : 07/04/2012
Localisation : Dans mon Tardis

The Doctor - "Bow Ties are cool." Vide
MessageSujet: Re: The Doctor - "Bow Ties are cool." The Doctor - "Bow Ties are cool." Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:37

Amis


Nom - Titre du lien
tout le blabla pour parler de ton lien Smile Pas de panique, le tableau se mettra en forme seul !

Nom - Titre du lien
tout le blabla pour parler de ton lien Smile Pas de panique, le tableau se mettra en forme seul !

Nom - Titre du lien
tout le blabla pour parler de ton lien Smile Pas de panique, le tableau se mettra en forme seul !

By Chocolat
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Messages envoyés : 130
Age : 27
Arrivé(e) le : 07/04/2012
Localisation : Dans mon Tardis

The Doctor - "Bow Ties are cool." Vide
MessageSujet: Re: The Doctor - "Bow Ties are cool." The Doctor - "Bow Ties are cool." Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:38

Connaissances


Nom - Titre du lien
tout le blabla pour parler de ton lien Smile Pas de panique, le tableau se mettra en forme seul !

Nom - Titre du lien
tout le blabla pour parler de ton lien Smile Pas de panique, le tableau se mettra en forme seul !

Nom - Titre du lien
tout le blabla pour parler de ton lien Smile Pas de panique, le tableau se mettra en forme seul !

By Chocolat
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Messages envoyés : 130
Age : 27
Arrivé(e) le : 07/04/2012
Localisation : Dans mon Tardis

The Doctor - "Bow Ties are cool." Vide
MessageSujet: Re: The Doctor - "Bow Ties are cool." The Doctor - "Bow Ties are cool." Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:39

Ennemis


Nom - Titre du lien
tout le blabla pour parler de ton lien Smile Pas de panique, le tableau se mettra en forme seul !

Nom - Titre du lien
tout le blabla pour parler de ton lien Smile Pas de panique, le tableau se mettra en forme seul !

Nom - Titre du lien
tout le blabla pour parler de ton lien Smile Pas de panique, le tableau se mettra en forme seul !

By Chocolat



A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan

Luna Callingan


Messages envoyés : 59
Age : 34
Arrivé(e) le : 14/11/2012

The Doctor - "Bow Ties are cool." Vide
MessageSujet: Re: The Doctor - "Bow Ties are cool." The Doctor - "Bow Ties are cool." Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:07

amis proches please... ou ptetre un peu plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-angelscared.superforum.fr/forum
The Doctor

The Doctor


Messages envoyés : 130
Age : 27
Arrivé(e) le : 07/04/2012
Localisation : Dans mon Tardis

The Doctor - "Bow Ties are cool." Vide
MessageSujet: Re: The Doctor - "Bow Ties are cool." The Doctor - "Bow Ties are cool." Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:39

Ouaip ^^ On fait le lien qu'on a dit alors?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan

Luna Callingan


Messages envoyés : 59
Age : 34
Arrivé(e) le : 14/11/2012

The Doctor - "Bow Ties are cool." Vide
MessageSujet: Re: The Doctor - "Bow Ties are cool." The Doctor - "Bow Ties are cool." Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:00

Bah... faut le peaufiner un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-angelscared.superforum.fr/forum
Clara Oswald

Clara Oswald


Messages envoyés : 52
Arrivé(e) le : 20/05/2013

The Doctor - "Bow Ties are cool." Vide
MessageSujet: Re: The Doctor - "Bow Ties are cool." The Doctor - "Bow Ties are cool." Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:05

Du coup moi aussi je veux un lien Rolling Eyes (Comme je t'ai sauvé la vie, Ami proche j'pense c'est pas mal non ? The Doctor - "Bow Ties are cool." 2684751256 )
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Messages envoyés : 130
Age : 27
Arrivé(e) le : 07/04/2012
Localisation : Dans mon Tardis

The Doctor - "Bow Ties are cool." Vide
MessageSujet: Re: The Doctor - "Bow Ties are cool." The Doctor - "Bow Ties are cool." Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:04

Mouais The Doctor - "Bow Ties are cool." 2684751256 Ami proche ça me va The Doctor - "Bow Ties are cool." 2684751256
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan

Luna Callingan


Messages envoyés : 59
Age : 34
Arrivé(e) le : 14/11/2012

The Doctor - "Bow Ties are cool." Vide
MessageSujet: Re: The Doctor - "Bow Ties are cool." The Doctor - "Bow Ties are cool." Icon_minitimeDim 2 Juin - 11:54

Doccy, on dit quoi au final?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-angelscared.superforum.fr/forum
The Doctor

The Doctor


Messages envoyés : 130
Age : 27
Arrivé(e) le : 07/04/2012
Localisation : Dans mon Tardis

The Doctor - "Bow Ties are cool." Vide
MessageSujet: Re: The Doctor - "Bow Ties are cool." The Doctor - "Bow Ties are cool." Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:39

Bah... Je verrai bien quand je l'écriverai XD
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan

Luna Callingan


Messages envoyés : 59
Age : 34
Arrivé(e) le : 14/11/2012

The Doctor - "Bow Ties are cool." Vide
MessageSujet: Re: The Doctor - "Bow Ties are cool." The Doctor - "Bow Ties are cool." Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:41

Gné? quand on aura fini le rp quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-angelscared.superforum.fr/forum
Contenu sponsorisé




The Doctor - "Bow Ties are cool." Vide
MessageSujet: Re: The Doctor - "Bow Ties are cool." The Doctor - "Bow Ties are cool." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The Doctor - "Bow Ties are cool."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Who are you? :: Vos Liens-