Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €
anipassion.com

Partagez|

Dans l'espoir de Retrouvailles... [Libre & Doctor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna Callingan

Luna Callingan


Messages envoyés : 59
Age : 34
Arrivé(e) le : 14/11/2012

Dans l'espoir de Retrouvailles... [Libre & Doctor] Vide
MessageSujet: Dans l'espoir de Retrouvailles... [Libre & Doctor] Dans l'espoir de Retrouvailles... [Libre & Doctor] Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:24

Cardiff! La faille spatio-temporelle passe par là, je peux sentir son énergie, ses envies de rejeter encore d'autres bestioles... Je suis sur la place Roald Dahl, et en dessous ya quelques temps il y avait le QG de Torchwood 3... Je suis en plein sur la station de rechargement du TARDIS, mais je suis derrière un pillier donc invisible à l'oeil pas entraîné... J'essayais de fermer les communications télépathiques pour éviter qu'il ne sente ma présence, je savais que tôt ou tard IL allait venir faire le plein, qu'IL allait se montrer... Pour une fois c'était moi dans le rôle du chat... Je voulais repartir avec lui, il me manquait trop, mais je pense qu'il avait assez de monde avec lui pour le moment... Il savait où me trouver et pendant tout ce temps je n'avais pas eu un signe de sa part, et à chaque fois qu'il venait sur terre, je le voyais repartir, il devait savoir que j'étais là, mais il ne se retournait pas. Ce n'est pas que je me sentais abandonnée par lui, non, car je sais que de loin il veille sur moi... Mais, depuis qu'il était parti, j'avais retrouvé cette sensation de solitude... Ce boulet, cette ombre qui nous suit tout le temps... Et qui attend un moment de faiblesse pour frapper... Si jamais il était seul, je ferai tout pour l'accompagner, on avait passé du bon temps ensemble, mais jamais mon coeur s'est exprimé à son sujet et ça commençait à être lourd... Je connaissais déjà la question qu'il allait me poser, je savais déjà le "pourquoi tu ne t'es pas trouvé chaussure à ton pied?" La réponse allait être fumante, j'en aime un autre, et si jamais il me posait la question du Qui... Là je pense que je serais obligée de faire comme River et ses "Spoilers"... Je décrocherai la lune pour lui, mais sans moyen de transport ça me paraissait difficile, mais bon, j'étais prête à tout pour l'aider, je lui devais tant de choses!
Soudain une énergie que je connais bien m'interpelle, puis le son, si pas discret du TARDIS, il commence à se matérialiser, et moi je me mets devant la porte. Une fois qu'il a fini de se matérialiser je toque à la porte*


- Eh Doccy! Ouvres la porte à une vieille amie!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-angelscared.superforum.fr/forum
The Doctor

The Doctor


Messages envoyés : 130
Age : 27
Arrivé(e) le : 07/04/2012
Localisation : Dans mon Tardis

Dans l'espoir de Retrouvailles... [Libre & Doctor] Vide
MessageSujet: Re: Dans l'espoir de Retrouvailles... [Libre & Doctor] Dans l'espoir de Retrouvailles... [Libre & Doctor] Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:35

Le Docteur s'était mis en tête de refaire le plein ce matin là. Il avait tenté d'être le plus discret possible afin d'éviter de croiser le Capitaine Harkness. Non pas qu'il est peur de lui, mais voilà, il avait besoin d'un peu de solitude. Amy lui manquait terriblement et il avait l'impression de tourner en rond depuis de nombreuses semaines déjà. Il s'était tout de même offert quelques distractions... Il avait appris à jouer au Criquet à Napoléon, puis avait fait la course contre Jules César, au péril de sa vie, puisqu'il avait gagné et que le dictateur avait décidé de le laisser pour les lions du cirque... Il y en avait qui étaient vraiment de mauvais joueur. Enfin bref. Aujourd'hui, il voulait passer une journée tranquille à faire un peu de bricolages dans son Tardis, faire un partie de Twister tri-dimmentionnel pourquoi pas? Ou bien améliorer son record à Mario Kart pour ridiculiser Rory une nouvelle fois ! Mais bien sûr, avant ça, il fallait retourner voir Rory... Il avait peur d'aller les voir. Si pour lui ça ne faisait que trois mois, il avait l'impression que deux mille ans c'étaient déjà écoulés. Et puis que leur dirait-il de toute manière? "Hello je viens juste voir comment vous allez et je repart". Il voyait bien Amy le kidnapper et l'enfermer dans un placard pour le reste de ses jours.

Il chassa cette idée de sa tête et se mit au travail. Il commença d'abord par arracher deux ou trois câbles qui traînaient, provoquant quelques étincelles sur la console. Quand on toqua à la porte. Le premier réflexe du Docteur fut de sauter sur le scanner pour voir ce qu'il y avait. Une femme. C'est ce qu'il vit. "Doccy". Ce nom sonna bien familier au oreille du Time Lord. Ca remontait à une autre vie, à une époque... A une toute autre tête.... Luna Callingan. Allez t-elle le reconnaître? Il ne le savait pas... Et il avait bien peur que ça allait se corser. Chose positive, ce n'était pas Jack. Il n'aurait pas ce dragueur intergalactique dans les pattes en train de draguer sa Sexy. Il souffla un coup, redressa son noeud papillon et se dirigea vers la sortie, un grand sourire aux lèvres qui se voulait rassurant. Et il l'ouvrit.

"Bonjour Luna."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan

Luna Callingan


Messages envoyés : 59
Age : 34
Arrivé(e) le : 14/11/2012

Dans l'espoir de Retrouvailles... [Libre & Doctor] Vide
MessageSujet: Re: Dans l'espoir de Retrouvailles... [Libre & Doctor] Dans l'espoir de Retrouvailles... [Libre & Doctor] Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:45

*Aux premiers abords, il avait l'air complètement normal, un grand sourire, les yeux qui pétillent, et tout le bataclan quand il finit par ouvrir la porte... Mais en y regardant de plus près ce n'était pas du tout réel... C'était un faux sourire un faux regard, un faux tout quoi... L'air des mauvais jours bien caché mais pas assez pour moi*

-Oh toi ca va pas du tout...

*Super la copine qui se veut remonteuse de moral, on commence par une vérité en pleine figure... Quelqu'un ou quelque chose lui manquait, des personnes qui lui sont chers qu'il avait laissé derrière lui pour les protéger, mais je le connaissais tellement bien, voyager seul, c'était pas bon pour lui, c'était même très mauvais... ET la solitude se lisait sur son visage, bien qu'il essayait de se faire rassurant et faire "the king of okay"... Sans plus attendre je l'ai pris dans mes bras et je l'ai serré doucement en lui frottant le dos*

-Doccy...Maintenant que je t'ai trouvé, je ne vais pas te laisser comme ça...

*je lève les yeux vers lui, avec les yeux humides et je caresse sa joue*

-Laisses moi venir avec toi... S'il te plait...

*je l'ai regardé et je me suis un peu éloignée, je me souvenais qu'il n'était pas très fan des contacts physiques, même affectieux, mais j'ai gardé sa main dans la mienne, et je l'ai regardé droit dans les yeux, plus d'échapatoire, il savait que je lisais en lui comme dans un livre... Ou presque*
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-angelscared.superforum.fr/forum
The Doctor

The Doctor


Messages envoyés : 130
Age : 27
Arrivé(e) le : 07/04/2012
Localisation : Dans mon Tardis

Dans l'espoir de Retrouvailles... [Libre & Doctor] Vide
MessageSujet: Re: Dans l'espoir de Retrouvailles... [Libre & Doctor] Dans l'espoir de Retrouvailles... [Libre & Doctor] Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:05

Le Docteur se mit à tripoter son noeud papillon, mal à l'aise. Les compagnes du passé étaient toujours celles qui lui pesaient sur la conscience. Ca faisait combien de temps qu'il ne l'avait pas vu? Entre dix et quinze ans? Comment est-ce qu'il allait bien pouvoir lui expliquer qu'il s'était marié? Il serra les dents et se reprit en main. Faire bonne allure, surtout, ne rien laisser passer. Et Luna cassa tout son manège en lui faisant remarquer que ça n'allait pas.

Il soupira et baissa les yeux sur ses chaussures. Elles étaient pleines de boue et de saletés, un mélange entre du XVIIIème et du XXième siècle. Elle le supplia de l'emmener avec lui. Oh non. Il ne pouvait pas. Il venait de déposer Amy et Rory ce n'était pas pour refaire la même erreur. Il devait voyager SEUL.

"C'est que... euh... River va débarquer d'une minute à l'autre et... euh... Elle va... euh... Oui bon d'accord, je mens très mal pour le coup. mais tu me prends de cours là ! Je suis en solo. C'est mieux pour tout le monde. Et normalement, je suis... Mort. Donc retournes à ta petite vie. Je suis désolé."

Il se sentait tout drôle, avec un peu trop de goût de sa dernière incarnation. Il fit mine de faire demi-tour et leva les yeux en l'air. Il serra les dents et se reretourna.

"UN seul voyage ! Et après je te ramène ! Allez monte. J'ai changé la décoration au fait."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan

Luna Callingan


Messages envoyés : 59
Age : 34
Arrivé(e) le : 14/11/2012

Dans l'espoir de Retrouvailles... [Libre & Doctor] Vide
MessageSujet: Re: Dans l'espoir de Retrouvailles... [Libre & Doctor] Dans l'espoir de Retrouvailles... [Libre & Doctor] Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:05

*je voyais bien qu'il était mal à l'aise... très même... je sentais qu"il y avait eu pas mal de changements dans sa vie... Dont une chose, il y avait une autre personne qui avait un lien avec le timelord, aussi fort que le mien... peut-être plus... Quelqu'un semblait m'avoir piqué le Docteur... Mon Doccy! Cette personne allait connaître le goût du sang.... Il essaya d'abord de me faire une excuse bidon, genre que sa River allait débarqué et que jouer en solo était mieux pour tout l'univers (genre >.>) et que normalement il était mort. Cet idiot me demanda de retourner à ma petite vie, mais ce qu'il avait oublié c'est que ma vie c'était lui, ma recherche de le revoir... je ne voulais pas le laisser partir....
Il fit mine de faire demi tour, j'ai souri tout en soupirant genre "tu essaies de faire le sérieux mais moi je sais ce qui va se passer!" Et finalement, j'avais raison, il n'a pas tenu! J'ai ricané tout en rentrant dans le tardis*


-JE LE SAVAIS!!! Je savais que tu craquerais! haha! la dernière personne à qui tu as dit un seul voyage était devenue passager régulier!

*J'affiche un grand sourire plein de bonheur, mes yeux crépitent comme une flamme qui n'était pas près de s'éteindre, enfin lui et moi, en voyage... Un seul? on verra bien... J'ai regardé autour de moi en jouant la vieille habituée, sachant très bien que cela allait le faire rager queje n'ai pas la même réaction que tout le monde. Pourquoi? Parce que je n'étais pas tout le monde, j'étais sa protégée depuis presque 900 ans!*

-Pas mal... Alors on va où? Et cette River? C'est autant l'orage nucléaire que ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-angelscared.superforum.fr/forum
The Doctor

The Doctor


Messages envoyés : 130
Age : 27
Arrivé(e) le : 07/04/2012
Localisation : Dans mon Tardis

Dans l'espoir de Retrouvailles... [Libre & Doctor] Vide
MessageSujet: Re: Dans l'espoir de Retrouvailles... [Libre & Doctor] Dans l'espoir de Retrouvailles... [Libre & Doctor] Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:03

Le Docteur observa Luna vagabonder dans le Tardis. Elle ne semblait même pas surprise du nouveau thème, qui, en réalité, avait changé deux fois après elle. Le premier avait explosé, littéralement, lors de sa régénération. Le second représentait trop de souvenirs, la perte de personnes chères, trop chères. Il ne supportait plus ses couloirs vides où il déambulait sans réellement savoir où aller. Pourquoi tout lui était retombé dessus? Qu'avait-il bien pu faire pour que l'univers s'acharne sur lui à ce point? Il n'était qu'un pion, un jouet que l'univers s'amusait à détruire, lentement, simplement, dans un murmure, à travers ses pertes, ses fardeaux, tout ce qui faisait qu'il était aujourd'hui le Docteur en somme.

Patient, il attendit qu'elle finisse son tour de la console. Lui se contentait d'observer les signaux gallifréens qui tournaient en l'air. Il se sentait morose, coincé entre le sentiment de joie et de solitude. Pourquoi solitude d'ailleurs? Il n'en avait aucune idée. Il n'était pas seul. Plus seul. Mais il allait le redevenir. Il ne voulait plus de compagnons sur du long terme. Il n'aurait même pas du accepter Amy. Voilà où ça l'avait mené, au même résultat qu'après Donna. Combien de personnes avait-il bien pu perdre en mille ans d'existence ? Combien?

Elle se mit à parler de River. Un orage nucléaire? Le Docteur haussa un sourcil. River était tout pour lui, c'est la dernière personne qui le raccrochait à la réalité, son morceau de Pond comme il la surnommait depuis la perte de ses deux amis. River. Sa femme et sa confidente. Sans elle il n'osait même pas imaginer ce qu'il serait devenu. Sa femme au tempérament de feu, certes, mais sa femme quand même, et il l'aimait pour ça, pas simplement parce qu'elle lui avait dit, il y a bien longtemps déjà, son prénom, à lui, son vrai nom au creux de son oreille.

"Noooooon, c'est juste... Ma femme en réalité. Et bien plus que ça." murmura t-il avec un petit air mystérieux que seul lui connaissait, et qui signifiait bien des choses. "Alors dis-moi, Luna, que fait-tu par ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan

Luna Callingan


Messages envoyés : 59
Age : 34
Arrivé(e) le : 14/11/2012

Dans l'espoir de Retrouvailles... [Libre & Doctor] Vide
MessageSujet: Re: Dans l'espoir de Retrouvailles... [Libre & Doctor] Dans l'espoir de Retrouvailles... [Libre & Doctor] Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:14

-Ah...

*Alors comme ça j'avais attendu trop longtemps? Je me suis arrêtée et je lui ai fait face...*

-Elle aussi doit connaître ton prénom entier alors... Pour t'être si précieuse... Et... C'est quoi ce bien plus que ça?

*Je ne savais pas ce qu'il s'était passé, je ne sais pas ce qui lui était arrivé, mais il semblait avoir ,encore une fois tout perdu... Compagnons amis... Apparemment cette femme l'avait sauvé d'une chose très grave pour qu'il en parle avec tant d'éloges... Il l'aimait ça se voyait... J'avais attendu trop de temps... Je sentais que je l'avais perdu, mes coeurs étaient en train de se briser lentement doucement...*

-Si je comprends bien... Vous vous êtes mariés? Et tu m'as même pas invitée!

*Pointe d'humour, ou autre chose, une sorte d'adieu, déchirant... Il avait trouvé sa moitiée, alors que moi, je l'avais attendu, me privant de toute occasion de faire ma vie, vu que ma vie c'était lui et que je lui devais tout, je voulais que lui, mais il fallait que je me rende à l'évidence, plus jamais il y aurait de place pour moi... Plus jamais, j'aurai une chance d'un baiser... PLus jamais, je ne le sentirai aussi proche qu'avant... Plus jamais, je serai spéciale à ses yeux. Il me demanda ce que je faisais là... La réponse se fit dans un souffle...*

-Jtai attendu Doccy... J'ai attendu que tu me recontactes, que tu me fasses signe... Mais jamais un message, jamais un signe... J'ai même fini par croire que tu n'en avais plus rien à faire de moi... Alors je t'ai cherché, j'ai suivi toute tes apparitions... Après tout ce qu'on a vécu, je m'attendais à au moins un signe en 30 ans... J'ai cru que... Moi, la seule compagne qui ne peut pas mourir, qui ne peut pas vieillir, comme les humains... Celle qui était la seule... A ne jamais t'abandonner et à toujours t'espérer... Je me retrouve finalement, au seul endroit qui est vraiment ma maison... Ton TARDIS... Tu m'as manqué, et je me rends compte que la place est prise dans ton coeur... Que je ne vois plus... La place que j'ai... Pour toi... Ce que... Je représente... Je suis perdue avec cette nouvelle, bien que je suis très heureuse que tu aies enfin trouvé quelqu'un et je m'excuse d'avance pour toute cette tirade... Mais j'ai besoin... De savoir, ce que je suis maintenant pour toi...

*Bon au moins c'était sorti, mais sans prévenir... Ohlala, qu'est ce que j'allais prendre maintenant, je voulais la vérité, j'allais l'avoir, je n'avais pas pu m'arrêter, tant d'années sans l'appeler, juste en le suppliant de temps à autres de me donner des nouvelles, de me dire comment il allait, quand est-ce qu'il viendrait me chercher, pourquoi il me donnait pas de nouvelles... J'attendais sa réponse fébrile, tout en sachant que le DOCTEUR MENT, règle numéro 1... Mais il savait également que j'étais un vrai détecteur de mensonges avec lui... Il ne pouvait pas me mentir facilement, même pour me rassurer... Je l'aimais, ce feu me faisait de plus en plus de mal, surtout au vu de ma déclaration, de savoir que je devais surement plus rien représenter pour lui... Je suis allée vers les marches la tête basse, et je me suis assise dessus, n'osant pas le regarder. J'avais tout balancé sans prévenir, sans introduction... Tout était sorti en vrac et sans soins, j'avais du encore lui faire plus de mal qu'il était déjà... Je m'en voulais... terriblement...*

-Pardon...Pour ce que je viens de dire...Je ne voulais pas te faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-angelscared.superforum.fr/forum
The Doctor

The Doctor


Messages envoyés : 130
Age : 27
Arrivé(e) le : 07/04/2012
Localisation : Dans mon Tardis

Dans l'espoir de Retrouvailles... [Libre & Doctor] Vide
MessageSujet: Re: Dans l'espoir de Retrouvailles... [Libre & Doctor] Dans l'espoir de Retrouvailles... [Libre & Doctor] Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:37

Le Docteur en resta coï. Soit c'était une crise de jalousie à l'encontre de sa femme, soit... Et bien, en fait, il n'en avait pas la moindre idée. L'amour, c'était pas son truc. Il détestait avoir à avouer ses sentiments et là, elle lui posait une colle. Le "bien plus que ça" cachait tout ce que le Docteur pouvait bien ressentir à l'égard de sa moitié : peur, douleur, l'origine, l'amitié, l'amour, tout ce que faisait de River, River, en somme. Il chercha un moyen de détourner la conversation mais il n'en trouva aucun, trop perturbé par sa question. Que voulait-elle qu'il réponde à ça? Avant qu'il n'eut dit quoi que ce soit, elle parti s'asseoir sur les marches.

Le Seigneur du Temps fronça les sourcils. Elle lui en voulait? C'est elle qui était partie non? Ah non, c'est lui qui l'avait abandonnée, légèrement différent. Bah... Elle devrait le savoir avec le temps qu'il ne regarde jamais derrière lui, de peur de ce regard justement. Combien de personnes pouvaient bien rêver de lui actuellement dans l'univers? Des centaines? Des milliers? On ne pouvait pas avoir tout ce que l'on voulait, ainsi va la vie. Bon, d'accord, il était seul pour le moment, mais quelqu'un viendrait tôt ou tard le rejoindre dans ses folles aventures. Et il savait que, même si c'était difficile à avouer, ce ne serait pas elle. Trop de souvenirs. Il aimait impressionner, il détestait revenir sur le passé, sur ses aventures passées. Et c'est ce qui lui valait quelques problèmes.

Il s'assis à califourchon sur sa console et l'observa, tandis qu'elle disait qu'elle n'avait pas voulu le blesser.

"Mais tu as eu tout à fait raison de demander. C'est juste que.... Le Temps n'est pas aussi gentil avec moi. J'ai vieilli, ça ne fait pas trente ans, mais bien cent ans que je ne t'ai pas vu. Je suis désolée Luna, mais... Je ne sais pas comment te dire... Je suis nul en sentiments."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan

Luna Callingan


Messages envoyés : 59
Age : 34
Arrivé(e) le : 14/11/2012

Dans l'espoir de Retrouvailles... [Libre & Doctor] Vide
MessageSujet: Re: Dans l'espoir de Retrouvailles... [Libre & Doctor] Dans l'espoir de Retrouvailles... [Libre & Doctor] Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:31

-Je sais que pour toi le temps est passé trop vite pour toi... Mais tu es toujours le même pour moi... regardes toi, ton âge avance mais toi tu as rajeuni... Moi je vieilli pas certes, mais toi tu rajeunis... Tu peux le dire simplement mais...

*J'ai baissé les yeux, dans un flashback, ainsi donc... Notre aventure se terminait là-bas... Là où tout à commencé, on devait y retourner. des larmes coulèrent... On devait y aller... Germanie... XIIe siècle... Tout doit finir là où cela a commencé... Je me suis relevée et j'ai regardé autour de moi. Le TARDIS avait tant changé... Mais j'étais sûre qu'elle était toujours là, quelque part... cette trappe que j'avais ouverte il y a longtemps, j'avais absorbé une partie des particules d'Eon et je l'avais embrassé pour le faire renaître... Depuis ce jour, je m'étais jurée de veiller sur lui... Mais si je ne peux plus veiller sur lui, autant faire corps avec le TARDIS*

-Si je ne peux plus veiller sur toi... Alors autant revenir au point de départ...

*Je prends une grande respiration et je lui ai demandé de me ramener là on s'est rencontré, à la seconde où nous sommes partis... Je ne savais pas comment il allait réagir, ni s'il allait le faire*

-Le Docteur, celui qui a fait tant de miracles... Celui qui rend les gens bons...

*C'est le coeur chargé que je me suis retournée vers lui en m'asseyant devant la porte du TARDIS*

- Je... Je sens que notre aventure s'arrête là... Que peut-être je serai vouée à ne plus te revoir... ET ce que je vais te demander n'est pas facile...

*Je suis rentrée à nouveau dans le TARDIS et je me suis assise juste devant la trappe du coeur du TARDIS. Je l'ai regardé, puis lui, mon regard... Comment allais-je tourner ma phrase, comment allais-je lui demander... Puis soudain mes coeurs se brisent d'un coup sans prévenir et je m'effondre en larmes et je le regarde de nouveau*

- Quelle idiote... Comment ai-je pu croire qu'on pourrait voyager ensemble pour l'éternité... Comment ai-je pu croire... Que tu voudrais me garder... Moi, un monstre... Une aberration...

Je me suis mise à ricaner nerveusement, avec des larmes de plus en plus abondantes, comment avais-je pu me lier d'amour avec un voyageur, un homme qui pourrait tout avoir... comment avais-je pu espérer qu'il s'intéresserait à un monstre...

- Suis-je bête... ce que je veux te demander... C'est impossible à réaliser, même pour toi...

*Je pris une grande inspiration, les larmes toujours coulantes à flot, ma voix commençant à être cassée par les sanglots*

-Si seulement... je pouvais avoir mon Prince... Mon Docteur... Mais tu n'as pas de jumeaux.... C'est donc impossible...

*Je me suis relevée, et tandis que je jouais avec une petite branche qui était dans mon sac... Elle avait un bout pointu et aiguisé, juste assez pour tuer un vampire. je suis sortie du TARDIS et j'ai regardé le jeune homme*

-Tu dois penser que je suis folle... Mais comme je suis incapable de te haïr, et arrêter d'avoir des sentiments pour toi, alors je crois qu'il est temps pour moi de dire adieu au monde... Adieu Docteur, sois heureux avec l'élu de tes coeurs... Moi, j'ai fait mon temps...


Dernière édition par Luna Callingan le Mar 4 Juin - 10:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-angelscared.superforum.fr/forum
The Doctor

The Doctor


Messages envoyés : 130
Age : 27
Arrivé(e) le : 07/04/2012
Localisation : Dans mon Tardis

Dans l'espoir de Retrouvailles... [Libre & Doctor] Vide
MessageSujet: Re: Dans l'espoir de Retrouvailles... [Libre & Doctor] Dans l'espoir de Retrouvailles... [Libre & Doctor] Icon_minitimeSam 15 Juin - 9:49

Le Docteur regarda un instant le trou dans lequel Luna venait de disparaître. Il se sentait affreusement coupable. Mais voilà, il avait Clara. Et River. Et il ne voulait plus d'engagement à long terme. Il savait que les heures de River était comptées, et que peut-être, bientôt, il ne la reverrai plus, c'est pourquoi il refusait de la prendre avec lui. Il refusait catégoriquement de souffrir encore une fois. Clara serait très certainement sa dernière compagne, et il savait que le jour où il la perdrait serait un jour horrible, noir, où peut être il stopperai sa vie. Il n'en savait rien en fait. Il ne  voulait pas la perdre. Il veillait sur elle comme sa mère l'aurait fait tant il avait peur qu'elle disparaisse.

Sans s'en rendre compte, il venait de franchir les deux portes du Tardis. Il observa Luna, restant le plus calme possible. Il devait se justifier, comme toujours, mais il savait que cette fois il ne céderai pas.

"Ecoute. Tout ce que j'ai vécut ses derniers temps m'ont poussé à réfléchir. Je ne veux plus m'engager dans de folles aventures avec des compagnons. Chaque perte est de plus en plus douloureuse. Ce n'est pas de ta faute en particulier. La vérité c'est que je ne vis que pour vous tous, je n'ai pas pensé une seule fois à moi, durant toutes ses années. Les seules fois où je le fais c'est quand vous disparaissez de ma vie, ce que je refuse. Je n'en peux plus, je suis proche de la fin. Et il se peut que je ne sois bientôt plus là. Davros avait raison. Je ne reviens jamais en arrière et c'est mieux comme  ça. Je n'ai pas peur d'affronter la honte, mais mes propres sentiments. C'est ce qui me tue petit à petit, à chaque fois que je perd l'un de vous. Alors, oui, je sais, c'est dur, mais c'est comme ça et pas autrement."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans l'espoir de Retrouvailles... [Libre & Doctor] Vide
MessageSujet: Re: Dans l'espoir de Retrouvailles... [Libre & Doctor] Dans l'espoir de Retrouvailles... [Libre & Doctor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'espoir de Retrouvailles... [Libre & Doctor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A nous l'univers ! :: La Terre :: Le Royaume Uni-