Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

Hi, I'm Captain Jack Harkness, nice to meet you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Hi, I'm Captain Jack Harkness, nice to meet you ! Vide
MessageSujet: Hi, I'm Captain Jack Harkness, nice to meet you ! Hi, I'm Captain Jack Harkness, nice to meet you ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:23

PRENOM NOM
feat...

INFORMATIONS

PV Scénario Inventé
▲Age : 3000 ▲Date et lieu de naissance : Pénisule de Boeshane ▲Métier : Leader de Torchwood 3 ▲Particularités : Omnisexuel & Immortel ▲Race : Humain ▲Groupe : Torchwood

IN MY MIND

Vous voulez savoir tout sur moi ? Je suis près a tout pour protéger mes amis, ma famille et la terre. Je suis un homme plein de charme, il faut dire que je suis assez beaux n'est-ce pas mesdemoiselles ? Je suis beau, sexy, intelligent et sans vouloir me vanter, je fais virer de bord tout les hommes ainsi que les femmes, et bien d'autres espèces si vous voyez ce que je veux dire... En bref, je suis parfait, il n'existe pas plus parfait, plus beau que moi. Qui ne tomberais pas devant une beauté pareil, franchement ? Même moi je suis fou de moi. Bref, assez parlé de moi, parlez moi plutôt de vous...

AND MY APPEARANCE

Mon physique ? Mon style ? Oh voyons je suis bien mieux sans mes fringues ! Nan sérieusement, je suis le plus beau, j'ai les yeux bleu clair, ce qui plait beaucoup aux filles et même aux hommes. J'ai es cheveux brun et je suis assez grand. Je porte une tenue militaire assez banale des années 40, un long manteau gris foncé, une chemise bleue et un pantalon a bretelles classique. Look typique de la seconde guerre mondiale.J'ai toujours une arme sur mon, je suis un tireur hors paire, tout le monde craque pour moi, après tout comment résister a ce charme !

I'M NOT HUMAN

Uniquement pour les non-humains, aussi appelés Aliens. Ici, décrivez votre race, à quoi ils ressemblent, où ils vivent, leur manière de vivre, etc. Dites-en un maximum, surtout s'il s'agit d'une espèce inventée.

THE HISTORY

Jack Harkness est un homme dragueur, il est pansexuel et saute sur tout ce qui bouge, femme, homme et autre... Etant un grand ami du Docteur. Le célèbre capitaine est immortel depuis que Rose Tyler la ramener a la vie, il est le meilleur ami de Gwen, elle est sa confidente, même si il ne parle que très peu. Depuis la mort de Ianto il n'a eu que très peu de relation sexuelle et aucune relation amoureuse, il préfère attendre et faire une pause pour se changer les idées. Il est capturé par deux agentes de l'Institut Torchwood, Alice Guppy et Emily Holroyd, et est progressivement recruté par l'Institut devenant une sorte d'homme de main. Il participe par la suite à la Seconde Guerre mondiale pour la seconde fois. A Torchwood, dans les années 1960, il rencontre sa future femme. Ensemble, ils auront une fille, Alice. Sa femme le quitte pour donner une vie normale à sa fille, elle finit par mourir d'un cancer en 2006. Alice aura un fils : Steven. Pour ne pas avoir à lui expliquer pourquoi son grand-père paraît plus jeune que sa mère et sa grand-mère, Alice fait croire que Jack est l'oncle de Steven. Tenant à son rôle de père et de grand-père, Jack envoie régulièrement de l'argent à Alice pour subvenir à leurs besoins. En 1965, Jack, sous les ordres de Torchwood, offre douze enfants à des aliens, les 456, contre le remède à une forme de grippe qui menace de muter.Lors du passage à l'an 2000, le chef Alex de la branche de Cardiff de Torchwood tue tous les employés avant de se donner la mort. Jack devient ainsi le chef de Torchwood 3. Il recrutera à partir de là lui-même les membres de l'équipe. Il fait la rencontre de Gwen Cooper et 2006, et lui explique qu'il ne peut pas mourir et qu'il attend la venue du Docteur qui lui expliquera ce qu'il est. Au cours de la lute contre les 456 Ianto meurt dans ses bras puis Jack sacrifie son petit-fils Steven devant la mère de celui-ci pour sauver 10 % des enfants de la Terre... Six mois plus tard, il ne s'en est toujours pas remis, il fuit donc la Terre qui lui rappelle tous ceux qui sont morts auprès de lui (Steven, Ianto, Toshiko, Owen, Suzie), laissant une Gwen enceinte et en pleurs.

▲Prénom/Pseudo : Melody ou Lil-Awa (je n'aime pas mon prénom)
▲Localisation : Bretagne, Lorient
▲Age : 15 ans
▲Fréquence de connexion : Pratiquement tout les jours vers 18h
▲Double compte : _
▲Autre : _
▲Code du règlement : _

Hi, I'm Captain Jack Harkness, nice to meet you ! LIEN IMAGE AVATAR

© STILLNOTGINGER.

Dernière édition par Capitaine Jack Harkness le Lun 25 Mar - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan

Luna Callingan

Messages envoyés : 59
Arrivé(e) le : 14/11/2012

MessageSujet: Re: Hi, I'm Captain Jack Harkness, nice to meet you ! Hi, I'm Captain Jack Harkness, nice to meet you ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:14

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

Doccy ---> Chose promise chose dûe! voici ton Jackey <3
http://ncis-angelscared.superforum.fr/forum
The Doctor

The Doctor

Messages envoyés : 130
Arrivé(e) le : 07/04/2012

MessageSujet: Re: Hi, I'm Captain Jack Harkness, nice to meet you ! Hi, I'm Captain Jack Harkness, nice to meet you ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:34

*-*

Welcome sexy captain de la mort qui tue pas. Bonne chance pour ta fiche. Si tu as des questions, Amy, River et moi sont prêt à y répondre. Good luck.

Merchi Luna *-*
The Doctor

The Doctor

MessageSujet: Re: Hi, I'm Captain Jack Harkness, nice to meet you ! Hi, I'm Captain Jack Harkness, nice to meet you ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:17

Bonjour petit Capitaine, il ne te reste plus que jusqu'à mercredi pour finir ta fiche. Passer ce délai, ton compte sera supprimé.Donnes nous de tes nouvelles si tu veux un délai !
The Doctor

The Doctor

MessageSujet: Re: Hi, I'm Captain Jack Harkness, nice to meet you ! Hi, I'm Captain Jack Harkness, nice to meet you ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 8:35

Comme il n'y a aucune nouvelle, je vais devoir supprimer le compte, encore deux jours grand maximum.
The Doctor

The Doctor

MessageSujet: Re: Hi, I'm Captain Jack Harkness, nice to meet you ! Hi, I'm Captain Jack Harkness, nice to meet you ! Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:02

Aucune manifestation, le personnage est redistribué, bonne chance pour la suite.
Luna Callingan

Luna Callingan

MessageSujet: Re: Hi, I'm Captain Jack Harkness, nice to meet you ! Hi, I'm Captain Jack Harkness, nice to meet you ! Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:44

AH NON PAS QUESTION IL NE PEUT PLUS SE LOGUER!!!
The Doctor

The Doctor

MessageSujet: Re: Hi, I'm Captain Jack Harkness, nice to meet you ! Hi, I'm Captain Jack Harkness, nice to meet you ! Icon_minitimeMer 20 Mar - 13:21

Bah il fallait demander hein, je lui laisse une semaine supplémentaire grand maximum.
Luna Callingan

Luna Callingan

MessageSujet: Re: Hi, I'm Captain Jack Harkness, nice to meet you ! Hi, I'm Captain Jack Harkness, nice to meet you ! Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:35

réactives le il ne peut pas se loguer....
Whoniverse
Admin
Whoniverse

Messages envoyés : 58
Arrivé(e) le : 26/03/2012

MessageSujet: Re: Hi, I'm Captain Jack Harkness, nice to meet you ! Hi, I'm Captain Jack Harkness, nice to meet you ! Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:50

Mais je l'ai pas désactiver D: C'est à lui de le faire. J'ai d'autres personnes qui veulent faire Jack et je ne peux pas le garder indéfiniment
https://whoniverse-the-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hi, I'm Captain Jack Harkness, nice to meet you ! Hi, I'm Captain Jack Harkness, nice to meet you ! Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:46

Voilà, z'ai fini
Whoniverse
Admin
Whoniverse

Messages envoyés : 58
Arrivé(e) le : 26/03/2012

MessageSujet: Re: Hi, I'm Captain Jack Harkness, nice to meet you ! Hi, I'm Captain Jack Harkness, nice to meet you ! Icon_minitimeMer 27 Mar - 6:11

Ah enfin Very Happy

Alors, tout d'abord, avant de te valider, il faut que tu aies un avatar. Ensuite, il faudrait rallonger un peu la description physique et mentale. Pour ce qui est de l'histoire, tu parles surtout de Jack, mais il faut que tu la racontes du point de vue du Capitaine, pas juste ses actions. Par exemple tu n'as pas parlé de son enfance, je sais, on en parle pas dans Torchwood ni dans Doctor Who mais tu risques d'en avoir énormément besoin pour l'Event qui se prépare. Ensuite, ce serait bien, qu'à la fin de ton histoire tu fasse une petite liaison vers le cimetière où Ianto repose, car Jack revient après plusieurs mois de voyage pour se recueillir, c'est là qu'il découvre la tombe ouverte. Voilà, une fois ses modifications faites, je pense que je pourrais te valider.
https://whoniverse-the-rpg.forumgratuit.org
The Doctor

The Doctor

MessageSujet: Re: Hi, I'm Captain Jack Harkness, nice to meet you ! Hi, I'm Captain Jack Harkness, nice to meet you ! Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:02

Aucune nouvelles, j'archive la fiche et le personnage est redistribué
The Doctor

The Doctor

MessageSujet: Re: Hi, I'm Captain Jack Harkness, nice to meet you ! Hi, I'm Captain Jack Harkness, nice to meet you ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:45

Rose Tyler....
Nous n'avons eu aucune nouvelle de toi. Ton compte va être supprimé et ton personnage redistribué. Si tu souhaites revenir, n'hésites pas à retenter ta chance ! A bientôt !

© charney

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hi, I'm Captain Jack Harkness, nice to meet you ! Hi, I'm Captain Jack Harkness, nice to meet you ! Icon_minitime

Hi, I'm Captain Jack Harkness, nice to meet you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1