Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez|

« The girl who waited. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

« The girl who waited. » Vide
MessageSujet: « The girl who waited. » « The girl who waited. » Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:18

Amelia Pond
feat Karen Gillan

INFORMATIONS

PV Scénario Inventé
▲Age : 24 ans ▲Date et lieu de naissance : Leadworth, 1987 ▲Métier : Journaliste ▲Particularités : TimeTraveler ▲Race : Humaine ▲Groupe : Humains

IN MY MIND

Notre chère Amy est une écossaise pure souche qui est très fière de l’être d’ailleurs. Assez émotive sur les bords, elle vous en fera voir de toutes les couleurs surtout si vous ne suivez pas son avis. Elle n’a pas, pour ainsi dire sa langue dans sa poche, et ne se laisse pas souvent marcher sur les pieds, malgré le grand cœur et l’immense tendresse que ce dernier recèle. La belle rousse est assez extravagante, parfois cassante, elle peut se servir des gens, mais ne deviens jamais méchante, une chose qu’il faut savoir c’est qu’il ne faut jamais la prendre au sérieux –ou vous vous ferez du mal pour rien. Elle peut se montrer parfois câline envers certaines personnes, et par contre elle ne pleura pas pour rien. Si vous voyez des larmes glisser sur ses pommettes, ou l’entendez sangloter c’est qu’il s’est passé quelques choses de grave. Très grave. Et surtout éviter le sujet des enfants, même si elle aime sa fille, elle a été assez traumatisé par ce qu’on lui a fait durant Demon’s Run. En en gros, mieux voir la Amy qui taquine et qui semble enthousiaste que celle qui pleure et qui est extrêmement froide.

AND MY APPEARANCE

Notre chère Amelia Pond est une très belle femme. Une chevelure de feu, d’un roux absolument magnifique faisant ressortir ses yeux et ses sourcils plus foncé. Un beau minois, visiblement avec une peau douce et quelques traits bien marqué au niveau de sa bouche et de son nez presque en trompette. Ses lèvres sont d’un rose claire et ses yeux couleur noisette ne font qu’accentuer la beauté de sa tête presque ronde. Niveau corps, elle est assez grande, ses longues jambes le montrent. Elle semble également plutôt fine et sa peau semble assez blanche et douce. Elle porte principalement des habits assez classe, partant de tunique à des pulls colorés en passant par des chemises à carreaux et des vestes en cuir ou en jeans. Amy porte souvent des écharpes ou des foulards et niveau chaussure cela reste assez divers - Tout dépends de la situation.

THE HISTORY

« Amelia Pond, The girl who waited for me. »
- The Doctor

L’histoire commence en 1996. Une petite fille aux cheveux roux, portant des bottines rouges était assise sur une valisette au milieu de son jardin. Elle regardait les étoiles, elle attendait qu’il se passe quelque chose. Un homme venu de l’espace. Un homme possédant deux cœurs. Il avait dit: “ Donne-moi cinq minutes et je reviens te chercher.” Mais, elle fut oubliée. L’étrange homme et sa sexy boite bleue, une boite qui pouvait voyager dans le temps et l’espace… Ils ne sont jamais revenus pour elle. La petite rousse attendu tout la nuit dans son jardin jusqu’au lendemain. Et finalement, douze ans passèrent. La petite écossaise aux cheveux de feu grandit. Mais, elle n’oublia jamais cet homme. Il devenue son ami imaginaire, berçant toute son enfance et celle de Rory, ce petit gars avec qui elle sortira plus tard et Mels, sa meilleure qui s'avéra être sa fille, River Song. Elle avait perdu tout espoir de le revoir un jour. Et pour cela, l’univers lui accorda un miracle. L’homme de l’espace venu pour elle avec douze années de retard. Elle le pardonna, finalement et partit avec lui, après qu’il est sauvé la Terre deux ans auparavant. Elle commença alors une nouvelle vie. Elle sauva une baleine de l’espace. Elle battu les Daleks. Elle rencontra des femmes vampire à Venise. Elle fit le bon choix pour vaincre The DreamLord. Elle essaya de trouver une solution pour que les siluriens et les hommes puissent vivre ensemble sur Terre. Elle inspira un célèbre peintre, Van Gogh. Elle se maria à un Romain, Rory, qui attendu deux milles ans, juste pour la garder en sécurité, alors qu'elle l'avait oublier après qu'il soit mort et qu'il est disparu de la réalité: Il était revenu en plastique et retrouva son humanité lorsque le Docteur redémarra l'univers. Elle se battue contre des pirates au milieu de l’océan. Elle sauva Hitler sans le vouloir. Elle fut sauvée par son future. Elle resta forte contre ses plus grandes peurs. Elle put voir des dinosaures dans un vaisseau spatial. Elle brisa les anges pleureurs. Elle possède une fille qui est juste la meilleure et possède un beau-fils extraordinaire, surement le meilleur de tous. Elle voyagea dans une sexy, fiable boite tellement bleu. Elle attendu très longtemps, pour avoir cette magnifique vie, toute son enfance.

C’est l’histoire d’Amelia Pond. Une belle histoire, mais un peu trop comme un conte de fée.

Spoiler:

▲Prénom/Pseudo : Salomé/Oswin
▲Localisation : Ile de france
▲Age : 15 ans
▲Fréquence de connexion : 2/7
▲Double compte : Pas encore « The girl who waited. » 2684751256
▲Autre : Mr grumpy face, where is my Roraaaaay ? « The girl who waited. » 2953299389
▲Code du règlement : I am the Doctor. - Basically, Run !

« The girl who waited. » Sans_t12

© STILLNOTGINGER.

Dernière édition par Amelia Pond le Dim 12 Mai - 15:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan

Luna Callingan

Messages envoyés : 59
Arrivé(e) le : 14/11/2012

MessageSujet: Re: « The girl who waited. » « The girl who waited. » Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:17

Bienvenue Miss Pond^^
Bon courage pour ta fiche^^
http://ncis-angelscared.superforum.fr/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « The girl who waited. » « The girl who waited. » Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:49

Merci Luna :3
The Doctor

The Doctor

Messages envoyés : 130
Arrivé(e) le : 07/04/2012

MessageSujet: Re: « The girl who waited. » « The girl who waited. » Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:23

Welcome Amy ! Amuses toi bien parmi nous ! River, Ianto et moi-même sont là pour répondre à tes questions en cas de besoin ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « The girl who waited. » « The girl who waited. » Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:26

J'ai fini ma fiche, Doc :3
The Doctor

The Doctor

MessageSujet: Re: « The girl who waited. » « The girl who waited. » Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:01

Hum... Ton histoire va un peu vite Wink Il faudrait que tu approfondisse certains points, comme l'enfance d'Amy, sa relation avec Rory, le Docteur, River. Ce serait également pas mal que tu inventes un peu certains détails, comme par exemple son attente du Docteur, ses sentiments vis à vis de ça et tout ça. Sinon le reste est pas mal ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « The girl who waited. » « The girl who waited. » Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:26

Oui je vois, c'est juste que j'avais surtout réécrit dans les grandes lignes l'histoire d'Amy que j'avais écrites en anglais; Je vais détailler plus de chose, mais il faut avouer qu'Amy à vraiment une grande histoire, et je voulais l'écrire un peu comme une fable ou une histoire qu'on raconterait à une petite fille avant de se coucher.
Luna Callingan

Luna Callingan

Messages envoyés : 59
Arrivé(e) le : 14/11/2012

MessageSujet: Re: « The girl who waited. » « The girl who waited. » Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:38

c'était une bonne idée de la raconter comme une fable ou comme une légende, mais le boss a dit un peu plus de détails^^
mais sinon c'est pas mal
http://ncis-angelscared.superforum.fr/forum
The Doctor

The Doctor

MessageSujet: Re: « The girl who waited. » « The girl who waited. » Icon_minitimeMar 14 Mai - 5:17

Welcome board !
Tu es désormais validé ! Tu peux dors et déjà te faire recencer dans le bottin des avatars. Tu peux également créer ta fiche RP et ta fiche de liens. Amuse toi bien parmi nous !

© charney

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « The girl who waited. » « The girl who waited. » Icon_minitime

« The girl who waited. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1