Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Possibilité de régénération pour Time Lord ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Science2
Invité



Possibilité de régénération pour Time Lord ? Vide
MessageSujet: Possibilité de régénération pour Time Lord ? Possibilité de régénération pour Time Lord ? Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:28

Bonsoir mesdames et/ou messieurs les membres du staff.
Tout d'abord, je tiens a dire que j'aime bien votre forum, surtout l'histoire...... Jackounet meurtrier, l'oncle Saxon qui commence a s'inquiéter pour quelqu'un.... ^^

Pour en revenir a mon sujet, le titre dit presque tout. En fait, j'aimerais savoir s'il est possible de jouer et faire régénérer un Time Lord existant qui ne fait pas (encore) partie de la liste que vous avez fait ?
Par exemple : Imaginons que je veuilles jouer The War Chief (1er Time Lord a être apparu face au Doc, dans l'épisode "The War Games), est ce que je peux le jouer et dire qu'il s'est régénéré si ca n'a pas été dit dans la série, pour pouvoir changer d'avatar ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Messages envoyés : 130
Age : 27
Arrivé(e) le : 07/04/2012
Localisation : Dans mon Tardis

Possibilité de régénération pour Time Lord ? Vide
MessageSujet: Re: Possibilité de régénération pour Time Lord ? Possibilité de régénération pour Time Lord ? Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:58

Bonjour Science ^^

Bien sûr que c'est possible. Susan va bientôt être ajoutée également et elle aura changer de tête XD Je suis ravi que notre forum t'es plus et j'espère que tu nous rejoindras bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan

Luna Callingan


Messages envoyés : 59
Age : 35
Arrivé(e) le : 14/11/2012

Possibilité de régénération pour Time Lord ? Vide
MessageSujet: Re: Possibilité de régénération pour Time Lord ? Possibilité de régénération pour Time Lord ? Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:15

Rani? c'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-angelscared.superforum.fr/forum
The Rani

The Rani


Messages envoyés : 19
Arrivé(e) le : 16/05/2013
Localisation : Inside my TARDIS

Possibilité de régénération pour Time Lord ? Vide
MessageSujet: Re: Possibilité de régénération pour Time Lord ? Possibilité de régénération pour Time Lord ? Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:44

Doctor : Merci pour ton aide Smile

Callingan : Et oui, je reviens te hanter, ma petite...... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan

Luna Callingan


Messages envoyés : 59
Age : 35
Arrivé(e) le : 14/11/2012

Possibilité de régénération pour Time Lord ? Vide
MessageSujet: Re: Possibilité de régénération pour Time Lord ? Possibilité de régénération pour Time Lord ? Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:02

Ravie de te voir, amuses toi bien <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-angelscared.superforum.fr/forum
Contenu sponsorisé




Possibilité de régénération pour Time Lord ? Vide
MessageSujet: Re: Possibilité de régénération pour Time Lord ? Possibilité de régénération pour Time Lord ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de régénération pour Time Lord ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de monter dans le Tardis :: Partie Invités-