Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !

Partagez|

Run, you clever boy and remember.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Clara Oswald

Clara Oswald


Messages envoyés : 52
Arrivé(e) le : 20/05/2013

Run, you clever boy and remember.  Vide
MessageSujet: Run, you clever boy and remember. Run, you clever boy and remember.  Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:19


Clara Oswald
feat Jenna-Louise Coleman




INFORMATIONS

PV Scénario Inventé
   
▲Age : 24 ans ▲Date et lieu de naissance : Lancashire ▲Métier : Nanny ▲Particularités : TimeTraveller & Impossible Girl ▲Race : Humain ▲Groupe : Humain


IN MY MIND


« She's perfect. She's what I need.»

On pourrait croire que Clara est une jeune femme plutôt banal, alors qu'elle n'a rien de banal.  Clara est drôle, intelligente et courageuse. Malgré qu'elle s'emporte un peu vite lorsqu'elle se retrouve quelque part coincé, laissant souvent quelques larmes coulés de peur, elle sait affronter ses peurs si elle en est obligé. Lorsqu'elle s'énerve, elle n'hésite pas à hausser le ton pour montrer son mécontentement ou pour montrer qu'elle est sérieuse. Il lui arriva parfois d'être violente, mais seulement si on la cherche vraiment ou qu'on la terrorisé - Elle est violente à cause de cette émotion: La peur.  Elle obéis rarement aux autres personnes, préférant écouter son instinct; qui la pousse la plus part du temps à faire les bons choix. Elle n'est pas modeste, mais également pas égoïste - Elle saura sacrifier des choses qu'elle aime en temps voulu. Elle a une fâcheuse tendance à penser que le Tardis ne l'aime pas et s'engueule presque avec le Tardis sur le fait qu'il ne la laisse pas entrer - ce qui heureusement s'arrangea. Clara est simple... Elle est simplement impossible.



AND MY APPEARANCE


«You're small and you have a funny nose.»


Physiquement, Clara est assez petite - en tout cas par rapport au Docteur. Elle possède des cheveux brun aussi doux qu'une plume qui lui tombe un peu en dessous des épaules, qu'elle aime d'ailleurs attacher de différente manière - Chignon, queue de cheval. - mais aussi très bien les laisser long. Ses mirabelle sont d'une couleur noisette et ses lèvres pulpeuse portent le gout de soufflés à la cerise. Elle possède un "drôle de nez" comme le dit si bien le Docteur, dont la point est vers le haut.  Ses pommettes sont toujours légèrement d'une couleur rosée très douce, lui donnant son teint, et son sourire est à tomber par terre. Elle semble ne pas être trop large à première vue. Elle porte diverse tenue, toutes différente les une des autres. Ses chaussures sont très variées: Converse, Bottine, Escarpin, Doxs..
Clara porte également trois bagues, l'une lui venant de sa mère, et un collier dont elle ne se sépare jamais.



THE HISTORY




« Why there is a leaf in your book ?
- It's not a leaf, it's page one.»

La vie commence parfois par de simple chose. De simple geste, de petit geste. Certain nomme ses événements: Le hasard. D'autre: Un miracle. Et encore d'autre: Le Destin. Une feuille d’une branche virevoltait à cause du vent. Ce dernier fut tellement fort que la feuille se décrocha dégringolant alors, bercé par les petites bourrasques, avant de venir s’écraser contre le visage d’un homme. Le jeune homme paniqua lorsque qu’il ne vu plus rien, et essaya d’enlever la feuille de son visage. Malheureusement, entre temps il s’était déporté sur la route et une voiture arrivait en face.  Prit de panique il allait se mettre à crier lorsqu’une jeune femme vint à son secours. Elle le poussa à temps sur le trottoir lui évitant alors une future mort. De ce sauvetage n’acquit l’amour : Un amour adorable qui n’aurait jamais eu lieu d’être sans cette feuille. Ce fut un soir de pluie, alors que les deux jeunes gens rentraient d’une soirée ensemble, le jeune homme se sentit obliger de lui offrir cette feuille qui avait bouleversé leurs deux vies. Touché, la jeune femme la prit avec plaisir en lui offrant un baiser d’une passion sans limite. De cet amour naquit une petite fille, Clara,... Clara Oswald. Ses parents étaient complètement gaga de leur petite brune et ne la laissait jamais pleurer plus de quelques secondes. Sa mère lui lisait tous les soirs sans exceptions jusqu’à ses huit ans le livre nommé les 101 places ; Clara ne se lassait jamais de cette histoire qui berça alors presque toute son enfance, elle l’emmenait d’ailleurs partout y écrivant alors les années qui passait sur la page de couverture. Un jour, lors ses 12 ans, sa mère lui offrit la feuille qui l’avait permis d’exister, lui racontant alors toutes l’histoire depuis le début. Emerveillé, Clara rangea cette feuille dans son livre, les 101 places, décidant dorénavant qu’elle était la page numéro un. Lors des  15 ans de Clara, un évènement tragique se produisit : Le décès de sa mère. La page de couverture des 101 places porte encore la trace des larmes qui ont coulé lorsque Clara faisait son deuil devant la tombe de sa mère.

Run, you clever boy and remember.  Claras10

Les années suivantes passèrent assez rapidement, et lors de ses vingt-quatre ans, Clara devenu la nourrice de Angie & Artie après qu’il est perdu leur mère. Sa vie allait surement se résumer à s’occuper d’eux. Enfin, à vrai dire elle rêvait de voyager. Son vœu fut exhaussé. Un étrange homme débarqua chez les Maitland, il disait s’appeler « Le Docteur ». Clara le prit d’abord pour un fou lorsqu’il commença à lui demander si elle se souvenait de lui. Mais il finit par l’intrigué lorsqu’elle se réveilla dans son lit, ne se souvenant pas de ce qu’il s’était passé. En voyant par la fenêtre qu’il la gardait, elle le rejoignit pour en savoir plus sur lui. Tous qu’elle apprit c’est qu’il possédait une boite plus grande à l’intérieur et qu’elle pouvait se déplaçait dans le temps et l’espace vu qu’elle se retrouva dans un avion en plein vol avec tous les passagers éteins par la Wi-fi. Finalement après avoir réussis a trouvé le bâtiment dont cette wi-fi venait, elle se réveilla encore une fois ayant encore oublié ce qu’il s’était passé entre temps.  Le Docteur n’était plus là. Elle rentra alors chez les Maitland pensive jusqu’à ce que le lendemain en faisant des soufflés, elle aperçut cette boite bleu à la fenêtre.

Run, you clever boy and remember.  Claraa10

Cette fois, Clara prit son livre les 101 places en espérant que le Docteur accepterait de l’emmener voir quelque chose d’extraordinaire. Son vœu fut encore exhaussé, le Docteur l’emmena sur l’un des sept royaumes des anneaux d’Akhaten ou vivent les choristes d'Akhet. Elle y rencontra la reine des âges, la petite Merry qu’elle sauva d’ailleurs d’un sacrifice envers un parasite se prenant pour un dieu, en lui offrant comme nourriture le future : Cette feuille qui avait fait rencontré ses parents,  qui avait permis à Clara d’exister,  qui renfermait un future qui n’existera jamais ; Celui si sa mère était resté en vie. Clara sauva alors les 7 royaumes et le Docteur la ramena chez elle comprenant quand même le grand sacrifice qu’elle avait dû faire.  Clara assez fière d’elle, préféra attendre demain pour repartir avec lui.

Run, you clever boy and remember.  Clarac10

Ce qui fut dit, fut fait. Le lendemain matin, elle partit avec le Docteur pour Las Vegas. Enfin, c’est ce qui était prévu car ils arrivèrent au milieu d’un sous-marin soviétique dans les années 1800 qui abritait un alien, une ancienne connaissance du Docteur, un Ice Warrior, plus précisément le Grand Maréchal Skaldak . Evidemment, le Tardis s’était auto matérialisé ailleurs ne pouvant se matérialisé sous l’eau, coinçant Clara et le Docteur dans le sous-marin.  Pour éviter un massacre à bord et joué avec l’humanité Clara essaye négocier avec lui mais celui-ci refuse et s’échappe de son armure, pleurant la mort de sa fille et en appelant à l’aide aux autres de son espèce pour être sauvé. Finalement, ne recevant pas de réponse, Skaldak enclencha les missiles nucléaires du sous-marin. Le docteur tente de le raisonné sous les yeux de Clara et alors qu’il réussit presque, un vaisseau des Ice Warrior ramena le sous-marin à la surface évitant alors le massacre. Le Docteur ramena Clara chez elle après qu’il est retrouvé le Tardis au pôle Sud.

Run, you clever boy and remember.  Clarah10

Le Docteur voulant en savoir plus sur Clara, décida d’aller voir une medium. Celle-ci, se nomme Emma Grayling et  vit au côté du Professeur Alec Palme. Toutes deux recherches la sorcière du puits, un fantôme qui serait là depuis des centaines d’années. Clara et le Docteur arrivant dans leur manoir sinistre, se disant « GhostBuster » cherche alors à savoir qui est ce mystérieux fantôme qui arrive seulement à communiquer avec Emma. Après plusieurs tentatives, ils découvrent que le fantôme n’est d’autre qu’une certaine Hila Tukurian qui est coincé dans un univers de poche qui a une notion du temps extrêmement plus lente que notre univers. Le Docteur décide alors de la chercher mais en la ramenant dans le bonne univers reste bloquer dans celui de poche. Clara décide alors d’aller supplié le Tardis d’aller le chercher. Grâce au pouvoir d’Emma le Tardis et Clara parviennent à entrer dans l’univers sauvant alors le Docteur qui découvre alors que Hila & Emma possède des liens de sang : Hila étant une future lointaine petite fille d’Emma. Après que le Docteur est rassemblé les deux monstres du manoir et de l’univers de poche, il repart alors dans l’espace avec Clara qui cette fois resta.

Run, you clever boy and remember.  Clarat10

Pour une fois qu’elle était restée, le Tardis fut attiré par un champ magnétique qui l’entraina dans un vaisseau avant d’être détruit. Clara resta coincée à l’intérieur, alors que le Docteur à l’extérieur décide de partir la sauver.  Clara découvre alors à l’intérieur du Tardis la piscine, la bibliothèque, l’ancien berceau du Docteur, mais aussi un monstre qui semble la suivre. Le Tardis permit à Clara de retrouvé la salle de contrôle –l’endroit le plus sur- mais dans un écho. Et alors qu’elle fut attaquée par le monstre, le Docteur eu juste le temps de la sortir de l’écho jusqu’à lui. Ce fut la première fois que Clara fut aussi terrorisée. Elle en fut carrément énerver et donna un coup de poing à l’épaule du Docteur. Après qu’il est explorer le Tardis pour aller jusqu’au cœur, le Docteur expliqua alors que le monstre était enfaite elle. Son future elle, un future qui heureusement ne se réalisera pas, car après avoir essayé de savoir qui était Clara en pensant qu’elle était un piège, le Docteur permit à son lui-même du passé de réinitialiser le Tardis pour éviter sa destruction. Clara oublia alors toute cette journée restant alors encore avec son Docteur.

Run, you clever boy and remember.  Clarac11

Le Docteur décida alors d’emmener Clara au Yorkshire pendant l’Angleterre victorien.  Ce faisant passer pour un couple heureux, ils purent infiltrer l’étrange ville nommé Sweetville. Le problème suivant fut que seule Clara eut droit au trempage chimique, alors que le Docteur fut tremper dans du poison auquel il survécu.  Sauvé par l’aveugle fille de Mme Gillyflower, puis par Jenny, le Docteur retrouve Clara et inverse le processus.  Les deux affrontèrent alors Mme Gillyflower qui revèle vouloir lancer une fusée et la faire exploser dans l’atmosphère pour propagé le poison mortelle de M.Sweet pour que seul les élites de sa ville survive. Son plan échoue grâce à l’aide de Vastra, jenny & Strax et le Docteur & Clara peuvent alors repartir. Mais Jenny semble réactive à Clara, l’ayant déjà vu comme le Docteur. En rentrant chez les Maitland, Clara se fait démasquer par Artie et Angie qui ont trouvé des photos d’elle datant de loin, lorsqu’elle était dans le Londres Victorien, dans le sous-marin soviétique et le manoir sinistre du Professeur Alec Palme. Les deux enfants en déduise que le Docteur lui permet de voyager dans le temps.

Run, you clever boy and remember.  Claras11

Après que les enfants Maitland ont découvert le secret de Clara, le Docteur les emmène alors au parc d'attractions Hedgewick's World of Wonders.  Ils s’y amusent, mais lorsque c’est l’heure de rentrer le Docteur ne veut pas voulant enquêter. Il découvre alors après une attaque de Cybermen que le parc d’attraction est l’épicentre de résurrections des Cybermens. Angie & Artie se font avoir et en voulant les récupérer le Docteur se fait avoir aussi devenant alors à moitié contrôler par un Cybermen.  Clara capitaine aidé par Porridge décide d’aller abrité les survivants dans le château sous le conseil du Docteur qui demanda à ce qu’on l’attache pour le laisser faire sa partie d’échec contre le cybermen. Pendant ce temps Clara et les survivant se font attaquer par l’armée de Cybermen et alors qu’il pensait que c’était la fin, le Docteur arrive à se débarrasser du Cybermen, sauvé les deux enfants, et permettre à Porridge d’activé la bombe  pour détruire tous les cybermens, après que tout le monde soit transféré dans le vaisseau de l’empereur Porridge. Ce dernier propose d’ailleurs à Clara de devenir sa femme, mais elle refuse disant ne pas vouloir régner sur tous les royaumes/galaxie qu’il possédait. Le Docteur ramène alors tout le monde à la maison, Clara rentrant également.

Run, you clever boy and remember.  Claran10

Peu de temps après, Clara reçoit une lettre de Vastra qui lui permit de la rejoindre elle, Jenny, Strax et River Song à travers le temps dans leurs rêves. Vastra explique alors qu’un fou a supposé un secret au sujet du Docteur, ainsi qu'une prophétie relative à la planète Trenzalore. Pendant cette conversation, Vastra, Jenny, et Strax sont attaqués par les Whisper Men, des créatures sans visage. En réaction, River force Strax, Vastra et Clara à se réveiller. Cette dernière se réveille de retour dans le Londres contemporain pour y trouver le Docteur, à sa recherche. Après avoir expliqué cette mésaventure au Docteur, celui utilise ses souvenirs pour se rendre au Trenzalore.  La-bas, ils y trouvent plein de tombe, et en leurs milieux le Tardis qui s’était agrandit. River n’apparaissant qu’aux yeux de la brune, elle propose d’échapper au WhisperMen en utilisant le passage secret dans la fausse tombe de la femme du Docteur. Durant le chemin dans les catacombes, Clara se souvient de la journée ou ils furent coincé dans le Tardis, elle demande des explications en ce qui concerne l’asile des Daleks et les Snowmen, mais le Docteur refuse d’en parler. Le duo rejoint alors Vastra, Strax et Jenny, et tous sont capturés avec leurs amis par les Whisper Men. Siméon exige du Docteur qu'il dise son vrai nom, menaçant de tuer ses amis. Le Docteur refuse mais River Song apparaît au dernier moment, après avoir dit son nom, permettant ainsi l'ouverture des portes. À l'intérieur, une colonne de lumière se situe là où la console se trouverait normalement. Le Docteur explique que ce sont les cicatrices des voyages dans le temps qu'il a laissé sur l'Univers. Simeon déclare son intention d'y pénétrer et d'annuler les actes passés du Docteur, se sacrifiant pour détruire le Docteur. Son entrée dans la colonne fait s'effondrer le Docteur, défait en tout point de son histoire par Siméon. Alors que la Grande Intelligence disparaît, Vastra constate la disparition progressive des étoiles à l'extérieur, puis de Jenny et de Strax. Clara voyant alors le désastre, se rend contre que si elle rentre dans la ligne du temps du Docteur, elle sera en mesure de le sauvé. Décidé, elle s’approche et avant d’y entrer elle déclare :

«  Run, you clever boy and remember me. »

Puis entra dans la ligne du temps.

« Mon nom est Clara Oswald. Je ne sais pas où je suis, ni qui je suis. J’ai l’impression de voyager dans le temps, d'être partager en milles morceaux: J'ai l'impression d'être partout à la fois. Je nais, je vis, je meurs.  A chaque fois, je rencontre un différend visage du Docteur, à chaque fois je le sauve, encore et encore et encore. Il ne m'entend pas ou presque... Je suis Clara Oswald. Je suis née pour sauver le Docteur.... Je suis l’impossible fille. »


Elle rencontra alors d’ailleurs deux autres fois le onzième docteur (les seules fois ou il l'entendit.) :

Run, you clever boy and remember.  Clarad10

Lorsqu’elle dit s’appeler Oswin sur l’asile des Daleks, et qu’elle meurt après avoir sauvé le Docteur accompagné d’Amy et Rory.

Run, you clever boy and remember.  Clarat11

Puis pendant le Londre Victorien, en étant à la fois barman et gouvernante. Elle décéda après être tombé du nuage sur lequel était matérialisé le Tardis.

La ou The Great Intelligence avait tué le Docteur, elle le sauva. Son voyage l’emmena alors dans un endroit sombre.  Elle crut qu’elle allait y rester, ne savant pas ou elle était mais le Docteur venu la sauvé, la ramenant alors hors de sa ligne de temps…

« My Clara. »






▲Prénom/Pseudo : Oswin
▲Localisation : Ile de france
▲Age : 15 ans
▲Fréquence de connexion : 2/7
▲Double compte : Nope
▲Autre : I want to make souffles.  Run, you clever boy and remember.  2684751256
▲Code du règlement :  Validé - The Doctor

Run, you clever boy and remember.  Claaaa10


© STILLNOTGINGER.


Dernière édition par Clara Oswald le Jeu 13 Juin - 22:12, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Messages envoyés : 130
Age : 27
Arrivé(e) le : 07/04/2012
Localisation : Dans mon Tardis

Run, you clever boy and remember.  Vide
MessageSujet: Re: Run, you clever boy and remember. Run, you clever boy and remember.  Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:41

XDDD Même pas le temps de poster le PV XDDDDD

Rebienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswald

Clara Oswald


Messages envoyés : 52
Arrivé(e) le : 20/05/2013

Run, you clever boy and remember.  Vide
MessageSujet: Re: Run, you clever boy and remember. Run, you clever boy and remember.  Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:59

Mercix2 8D
Sérieux Clara est encore mieux que je ne le pensais, je pouvais plus attendre :schbim: Run, you clever boy and remember.  2684751256
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswald

Clara Oswald


Messages envoyés : 52
Arrivé(e) le : 20/05/2013

Run, you clever boy and remember.  Vide
MessageSujet: Re: Run, you clever boy and remember. Run, you clever boy and remember.  Icon_minitimeVen 24 Mai - 6:41

Bon voila, je pense que j'ai terminé avec ma fiche - après avoir bien galéré pendant 4 heures sur l'histoire. Arrow
J'espère que l'histoire ira hien ._.
Revenir en haut Aller en bas
The Rani

The Rani


Messages envoyés : 19
Arrivé(e) le : 16/05/2013
Localisation : Inside my TARDIS

Run, you clever boy and remember.  Vide
MessageSujet: Re: Run, you clever boy and remember. Run, you clever boy and remember.  Icon_minitimeVen 24 Mai - 23:41

Bienvenue parmi nous. J'espère que j'aurais le plaisir de t'avoir comme cobaye, ma chère. Very Happy


P.S : J'aime bien Clara en tant que compagne, je la préfère largement a Donna et surtout martha (n'allez pas croire que je l'aime juste parce que je m'appelle Clara en RL ^^) mais avec le final de la saison 7 et la révélation sur Clara, Moffat a transformé Clara en une aberration et il commencé a massacrer 50 ans d'une mythique série et je sens qu'il va achever le massacre lors du spécial 50 ans......
A cause du Moff, je commence a avoir honte de m'appeler Clara. -_-
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Messages envoyés : 130
Age : 27
Arrivé(e) le : 07/04/2012
Localisation : Dans mon Tardis

Run, you clever boy and remember.  Vide
MessageSujet: Re: Run, you clever boy and remember. Run, you clever boy and remember.  Icon_minitimeSam 25 Mai - 6:06

J'adore ton histoire *-*
Bah moi je l'aime bien Clara, pour te répondre Rani XD



Welcome board !
Tu es désormais validé ! Tu peux dors et déjà te faire recencer dans le bottin des avatars. Tu peux également créer ta fiche RP et ta fiche de liens. Amuse toi bien parmi nous !

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswald

Clara Oswald


Messages envoyés : 52
Arrivé(e) le : 20/05/2013

Run, you clever boy and remember.  Vide
MessageSujet: Re: Run, you clever boy and remember. Run, you clever boy and remember.  Icon_minitimeSam 25 Mai - 9:57

Fiiiiouf je suis contente que tu aimes parce que j'en ai trop chier Arrow
Et moi si je fais Clara c'est que je l'adore Rolling Eyes Je pense pas qu'on puisse dire qu'elle soit devenu une aberration, c'est tellement classe ce qu'elle fait ._.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan

Luna Callingan


Messages envoyés : 59
Age : 35
Arrivé(e) le : 14/11/2012

Run, you clever boy and remember.  Vide
MessageSujet: Re: Run, you clever boy and remember. Run, you clever boy and remember.  Icon_minitimeDim 2 Juin - 11:53

Bienvenue Clara <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-angelscared.superforum.fr/forum
Contenu sponsorisé




Run, you clever boy and remember.  Vide
MessageSujet: Re: Run, you clever boy and remember. Run, you clever boy and remember.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Run, you clever boy and remember.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Who are you? :: Présentations :: Fiches validées-