Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité !
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

{ Midnight - Future } Midnight a dangerous planet. {Pv The Doctor}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Clara Oswald

Clara Oswald


Messages envoyés : 52
Arrivé(e) le : 20/05/2013

{ Midnight - Future } Midnight a dangerous planet. {Pv The Doctor} Vide
MessageSujet: { Midnight - Future } Midnight a dangerous planet. {Pv The Doctor} { Midnight - Future } Midnight a dangerous planet. {Pv The Doctor} Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:56

Midnight a dangerous planet.


Clara Oswald. L’impossible incarné dans une femme. C’est ce qu’elle était devenue en sauvant un fou. Oui, un fou et encore ce mot était faible. Enfin, un fou bien plus que merveilleux ce qui devenait finalement relatif. Après que la belle brune est sauvé encore et encore et encore le Docteur, c’est lui qui l’avait sauvé en la sortant de l’enfer bien réel de sa ligne du temps. Elle s’était évanouie dans ses bras, et ne se réveilla qu’un petit moment après, dans son lit à l’étage de la maison des Maitland. Clara se redressa alors brutalement en prenant un visage assez surpris, fronçant les sourcils. Elle avait mal au crâne, vraiment mal, et venu alors se frotter le front d’une main en grimaçant. Clara aurait voulu réfléchir à son sacrifice et tous ce qu’elle avait vécu mais son mal de crâne empirait à la simple pensé qu’elle était entrée dans la ligne temporel du Docteur… D’ailleurs le Docteur… ou était-il ? Elle aurait parié l’une de ses bagues qu’il serait resté pour vieller sur elle – heureusement qu’elle ne les pas fait. La brune sortit de la couverture, se levant difficilement, sa tête tournant un peu à cause du mal de crâne. Elle descendu à la cuisine lentement pour se servir un doliprane, se préparant un rapide café en attendant que son mal de tête disparaisse. Heureusement après environ un quart d’heure d’attente, son mal de crâne s’envola comme par magie et elle eut alors une brutale envie de faire un soufflé – n’allez pas savoir ce qui la poussait à faire ça, elle avait surtout besoin de s’occuper, le Docteur ne semblant pas chez les Maitland… hélas. Elle sortit tous les ingrédients pour faire son soufflé, se mettant à chantonné que le soufflé n’était pas dans le soufflé, que le soufflé était dans la recette.

C’est alors qu’elle tenait le plat sous le bras pour pouvoir mélanger la pâte qu’elle entendu le vrombissement habituel que le Tardis faisait lorsqu’il se matérialisait. Son regard s’illumina pratiquement de suite lorsqu’il se posa hors de la fenêtre sur la sexy boite bleue qui venait d’apparaitre. Elle posa en vrac le bol contenant la pâte sur le plan de travail avant de foncé à l’entrée. Elle y attrapa sa veste, enfila rapidement ses converses, avant de sortir –n’oubliant pas de fermer la porte – de la maison courant jusqu’à la porte du Tardis. C’est là qu’elle hésita pendant un petit instant. Es-ce que le Tardis la laisserait entré ? C’est ce qu’elle espérait, après tout si le Docteur était là s’était pour elle, alors cette vielle et grincheuse vache bleu n’allait pas en faire cas sa tête. Elle prit une inspiration puis tira sur la poignet pour ouvrir. Heureusement elle la laissa entré, et Clara arriva à l’intérieur. Elle s’approcha de la matrice cherchant alors le Docteur des yeux. Elle ne le voyait pas. Elle se mit alors dire :

- Docteur ? Vous êtes là ? Docteur !

Le dernier Docteur avait été dit avec un peu plus de puissance pour être sûr que si il était dans les parages, il l’entende. En attendant, Clara se mit dos à la matrice en s’appuyant dessus pour tenir, alors qu’elle croisait les bras, attendant son chère Docteur.
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Messages envoyés : 130
Age : 27
Arrivé(e) le : 07/04/2012
Localisation : Dans mon Tardis

{ Midnight - Future } Midnight a dangerous planet. {Pv The Doctor} Vide
MessageSujet: Re: { Midnight - Future } Midnight a dangerous planet. {Pv The Doctor} { Midnight - Future } Midnight a dangerous planet. {Pv The Doctor} Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:41

Le Docteur tournait en rond dans son Tardis. Toute cette histoire le perturbait. Clara connaissait absolument tout de lui. Tout. Il l'avait déposé chez elle, quelques heures auparavant, non sans un soupçon d'inquiétude. Il avait peur que quelque chose d'autres lui arrive. C'était bien la première fois qu'une compagne faisait l'effet d'une bombe dans sa vie. Et dans le sens propre comme le figuré. Ce n'était pas tout. Ce fichu "Docteur" qui revenait hanter ses plus noires songes. Celui qui avait trahis la promesse. Il ne devait pas revenir, il était coincé dans sa tête, un bout de son passé qu'il pensait avoir oublié. Clara Oswald, la fille qui avait voyagé dans sa ligne temporelle. Connaissais t-elle son nom? Avait-elle tout oublier? Difficile à dire, la jeune femme dormait quand il était parti. Il ne savait pas si son petit voyage aurait des impacts sur elle.

Il avait toujours cette drôle de sensation aux deux coeurs. Etait-ce la perte de River ou le fait qu'il était au bord de la mort à peine quelques heures plus tôt ? Il l'ignorait. Il ne savait pas quoi penser de tout ceci. Il était réellement perdu. A vrai dire, il savait que les prophéties étaient vraies, et que celle-ci ne s'était pas réalisée. Celle qui annonçait sa chute, le dévoilement de son nom. Rien. Absolument rien. C'était louche. Trop louche. Quelque chose de plus gros devait se préparer. En attendant, Clara commençait sérieusement à lui manquer, ainsi, il décida de retourner la voir, juste histoire de s'assurer si elle allait bien. Le Docteur passa par derrière, n'ayant pas les clés de devant. Il grimpa à l'étage. Ses deux coeurs se stoppèrent en voyant le lit vide. Il se mit à retourner les draps, à fouiller le matelas. Elle ne pouvait pas juste avoir disparue. Pas encore. Il descendit, paniqué, et aperçu sur le plan de travail de la cuisine ce qui devait ressembler à un début de soufflé. Il se mit à titiller la pâte, constatant qu'elle était fraîche de quelques minutes.

Il sortit par devant, cette fois, et entra dans sa boîte. Tout avait été laissé en plan, signe que la demoiselle l'avait entendu arriver. Il entra dans sa boîte juste quand la jeune femme hurla son nom. Il sourit doucement, soulagé.

"Et bien, Miss Oswald. Tu as décidé de me faire tourner en bourrique aujourd'hui ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswald

Clara Oswald


Messages envoyés : 52
Arrivé(e) le : 20/05/2013

{ Midnight - Future } Midnight a dangerous planet. {Pv The Doctor} Vide
MessageSujet: Re: { Midnight - Future } Midnight a dangerous planet. {Pv The Doctor} { Midnight - Future } Midnight a dangerous planet. {Pv The Doctor} Icon_minitimeMer 5 Juin - 8:23

La belle brune avait patienté alors qu'à peine quelques secondes, que la porte du Tardis s'ouvrit. Clara ne s'attendait pas vraiment à y voir le Docteur rentrer. C'est vrai, elle n'imaginait pas qu'il soit sorti en une fraction de seconde avant qu'elle rentre dans la boite magique d'un magnifique bleu. Enfin bon, un sourire écarta tout de même ses lèvres en voyant son Docteur. On ne pouvait pas dire qu'il lui avait manqué, mais après tout ce qu'il s'était passé ultérieurement – même si actuellement elle n'arrivait pas précisément à s'en souvenir- elle était contente de le voir en vie, sain et sauf et son humour aussi. Elle se décolla de la matrice en gardant les bras croisés, s'avançant alors jusque devant le brun. Elle le contempla un petit moment, silencieuse avec ce sourire assez malicieux qui lui était propre, puis sans hésitation elle sauta à moitié dans ses bras pour passer ses bras autour de son cou et lui faire un tendre câlin vraiment contente qu'il aille bien.

- Non pas aujourd’hui, Docteur.

A peine avait-elle dis ça qu'elle eut comme un flash. Quelques choses de très rapide, quelques choses qui la percuta presque aussi violemment qu'un choc électrique. Elle lâcha alors le Docteur en reculant, alors qu'elle posait une main sur son front. Elle avait mal, aussi mal que lorsqu'elle avait essayé de repenser à ce qu'il s'était passé après son saut dans la ligne temporel du Docteur. Elle recula pour s'appuyer à la matrice, alors que son regard venait se perdre sur le sol du Tardis. Elle eut plusieurs flashes encore, mais en plus d’être douloureux, elle voyait quelques morceaux, quelques fragments de ce qu’il s’était passé lorsqu’elle était entrée dans la ligne temporel de cet homme. Elle se revoyait le sauver à chaque fois et surtout mourir… Elle se revoyait à l’asile des Daleks,… Au milieu du Londres Victoriens, pour finalement revoir cet étrange endroit tout au fond de la ligne temporel, et cet homme … Qui est-il ? Elle ne saurait pas le dire, mais toutes ses images furent un tel choc qu’elle en tomba au sol, en gardant les yeux grand ouvert, alors qu’elle était en proie à des vertiges. Elle avait mal au cœur, et se sentait vraiment pas au mieux de sa forme … peut-être que c’était normal ? Après ce qu’elle avait fait ? Elle se demandait même si elle était encore humaine après ça. Après tout ce qui définissait un humain était le fait qu’il est un mortel… Elle était morte tellement de fois… tellement de fois qu’une larme venu s’échapper de son œil gauche et venir couler sur son nez avant de tomber sur le sol du Tardis. Elle ne réussit qu’à murmurer :

- Docteur… Que suis-je devenu ? Qu’est-ce que tout ça fait de moi… ?

Elle l’avait un peu bredouillé les vertiges ne cessant pas vraiment, alors que ce qu’elle nommait « Tout ça » était les mots pour décrire son saut dans sa ligne temporel.
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Messages envoyés : 130
Age : 27
Arrivé(e) le : 07/04/2012
Localisation : Dans mon Tardis

{ Midnight - Future } Midnight a dangerous planet. {Pv The Doctor} Vide
MessageSujet: Re: { Midnight - Future } Midnight a dangerous planet. {Pv The Doctor} { Midnight - Future } Midnight a dangerous planet. {Pv The Doctor} Icon_minitimeSam 15 Juin - 9:27

Le Docteur, soulagé, réceptionna sa compagne et la serra contre ses coeurs. Il sourit, pour la première fois depuis qu'il l'avait laissé dans sa chambre. Sauf que voilà, il le perdit rapidement, son sourire. Clara s'écarta de lui, en se tenant la tête. Il tenta de l'appeler mais elle ne lui répondis pas. Elle s'effondra sur le sol, sous le regard paniqué du seigneur du temps qui n'avait pas la moindre idée de ce qu'il devait faire. Il s'assit près d'elle et posa sa tête sur ses genoux, pour tenter de l'apaiser. Il l'observa, tandis qu'elle lui demandait ce qu'elle était devenue.

Il n'en savait rien. Il le cherchait toujours. Il avait tellement été préoccupé par l'autre Docteur qu'il n'y avait pas réfléchi. Le Docteur la souleva et colla sa tête contre sa poitrine.

"Tu es juste ma fille impossible. Ne te tracasses pas avec ça, Clara. Le passé est le passé et pleins de choses nous attendent dans le futur, il ne faut pas se rattacher à un seul événement. Allez viens, on va se balader !"

Il reposa la tête de Clara sur le sol et sauta sur ses jambes. Il se mit à tourbillonner autour de la console, frappant boutons et manettes pour diriger sa machine dans le vortex. Il l'avait mis en aléatoire, pour qu'il y est un peu d'action. Depuis que Trenzalore était passé, c'était comme s'il se sentait libéré d'un fardeau. Et il avait envie d'en profiter avant qu'un nouveau lui tombe dessus. 

Il sortit le premier. C'était un dôme très poussiéreux, désert même. Un frisson le secoua. Cet endroit, il le connaissait que trop bien. Minuit. La planète au soleil X-tonique. La planète où il avait manqué de laisser sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswald

Clara Oswald


Messages envoyés : 52
Arrivé(e) le : 20/05/2013

{ Midnight - Future } Midnight a dangerous planet. {Pv The Doctor} Vide
MessageSujet: Re: { Midnight - Future } Midnight a dangerous planet. {Pv The Doctor} { Midnight - Future } Midnight a dangerous planet. {Pv The Doctor} Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:11


Lorsque le Docteur venu s’assoir au prêt d’elle et prendre délicatement sa tête pour la poser sur ses genoux, Clara se laissa faire ; Elle n’avait pas non plus le choix, ses vertiges l’empêchait de bouger, mais ça ne lui déplus pas pour autant. Elle était vraiment perturber, se revoir mourir comme ça … à chaque fois… Elle avait presqu’envie d’en pleurer, mais lorsque le seigneur du temps releva sa tête pour la coller contre sa poitrine et la serrer tendrement, elle se mordu les lèvres et se retenu de lâcher plusieurs larmes. Elle ferma les yeux en se laissant bercer par ses paroles et le bruit absolument incroyable de ses deux cœurs.

"Tu es juste ma fille impossible. Ne te tracasses pas avec ça, Clara. Le passé est le passé et pleins de choses nous attendent dans le futur, il ne faut pas se rattacher à un seul événement. Allez viens, on va se balader !"

Elle profita de ses derniers secondes dans ses bras, jusqu’à ce qu’il la lâche. Bizarrement, elle se sentit incroyablement mieux après ça, elle passa ses mains autour ses yeux pour essuyer les quelques larmes qui se serait échapper, avant de se relever difficilement en posant son regard sur la matrice. Elle ne put d’ailleurs s’empêcher de sourire en voyant le Docteur aussi motivé pour lui faire découvrir un nouvel endroit. Il était si adorable.  Lorsqu’il sortit, elle regarda un instant l’intérieur du Tardis pensive, posant finalement ses mains sur ses hanches, avant de murmurer à la boite :

- Merci. Pour tout.

Elle sortit alors ensuite avec un grand sourire, essayant de penser à autre chose. Dehors, elle s’approcha du Docteur en observant le paysage. C’était étrange, l’endroit était poussiéreux et désert, presque lugubre et la lumière qui éclairait les lieux était incroyablement forte, surement du au reflet sur les cristaux qu'elle pouvait apercevoir hors du dôme. Clara en eut presque froid dans le dos, tandis que son sourire disparaissait pour laisser une mine sérieux sur son visage ; Elle murmura alors :

- Ou sommes-nous ? ça n’a pas l’air très accueillant…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{ Midnight - Future } Midnight a dangerous planet. {Pv The Doctor} Vide
MessageSujet: Re: { Midnight - Future } Midnight a dangerous planet. {Pv The Doctor} { Midnight - Future } Midnight a dangerous planet. {Pv The Doctor} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

{ Midnight - Future } Midnight a dangerous planet. {Pv The Doctor}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A nous l'univers ! :: Les Planètes :: K-O-